Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre les abus d'individus, Sondage !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre les abus d'individus, Sondage !!

Coucou !!

Atstelleur/euses !!

Bon, je me permet d'ouvrir ma Bouche, pour crier haut et fort, que je suis pour l'environnement, la richesse du peuple, Houla, houla je m'emballe ( trop de pouvoir tue le pouvoir !! lol )

Non, mais, je voudrais juste signaler l'abus de certaine personne sur le fofo ( surtout des nouveaux membres !! ) !
    Même si les modo font bien leurs boulots, ils arriveront toujours à entrer que ce soit, sous un autre pseudo ou compte !

L'idée que je voulais lancée était de faire Astel un fofo privé, je veux dire par là, un nouveau membre peut s'inscrire sous forme de parrainage, je pense que cela limiterai fortement les nouveau membre abusif et non respectueux .. ( ce n'est que mon idée ! ) !

Donc je lance donc un piti sondage !

( Je ne veux pas me mettre à dos que ce soit les nouveaux membres ( qui n'ont rien fait ou les modo ! ) C'est juste à titre personnel, je ne veux que personne ne soit vexer ou Enerver !!

A bon entendeur

Big Biz les hommes et femmes !!
    47
    Oui, le Système par parrainage est Intéressant !
    17,02%
    8
    Non, Je suis pas du tout intéresser par cette idée !
    36,17%
    17
    Amandine, tes pas encore partie prendre tes vacances ?!!
    46,81%
    22
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Ben moi je suis contre cet idée...

Avant je faisais partie d'une communauté qui fonctionnait sur ce principe là (parano pour pas le citer). tu ne pouvais t'y inscrire que sur invitation. Et deux choses m'ont marqué là dessus :

- Aprés un moment, les anciens deviennent imbuvables, se payent une crampe phénoménale et pensent valoir mieux que les petits nouveaux...

- a cause du parrainage, tu as de moins en moins de gens qui viennent s'inscrire sur le site, tu perds donc en participation ! Ce qui n'est pas le but d'un site je pense !
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Tu as eu une mauvaise expérience ...?
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
        Tu as eu une mauvaise expérience ...?

Bah déjà ce matin sur le post:

Jeux vidéo, un nouveau qui avait copier/coller ma demande de recherche d'une xbox et avait ouvert 3 fois !!

Bon rien de grave, mais avec un système de vote on aurait peut être moins de petit ''malin'' !

Mais ce que dit niko, n'est pas faux, c'est vrai que sa reste un post ouvert à tous, pour tout le monde!

Mais ce qui reste '' dangereux'' c'est qu'il y a même des enfants inscrits sur le fofo, chose bizarre sur ce fofo !!

Enfin bon ...

Commentaire

Mais c'est vrai que le parrainage peut-être intéressant... On éviterait quelques magouilles mais bon c'est encore tout un bazar à faire...

Par exemple :

Pourras t'on inviter de suite ?
          Faut il connaître la personne IRL ?
          Quid des mineurs d'âges ?
          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
          je m'en irais
          comme un samouraï.

Commentaire

Mdr Niko , j'ai été banni 9 fois de parano pour diverses raisons

C'est un peu un système à double tranchant , soit on changent les règles et on change donc tout ce qui fait astel (donc on passe aux invits etc) ce qui risque de faire couler l'affaire et de nous faire tourner en rond (ça sera toujours le même matos qui tournera entre les actifs) . Je ne suis pas trop pour cette idée.

Soit on continue comme ça et on s'arme de prudence lors des ventes etc avec le renfort des modos pour pister les petits malins . Et je vote pour la délation

Et puis personne n'est à l'abri de parrainer un con...

Enfin moi je trouve que ça tourne bien comme ça même si parfois on a des mauvaises surprises , ça reste quand même très rare si on fait attention

Commentaire

Je vote contre car pour moi c'est presque de la discrimination
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

La vocation d'Astel est d' être ouvert, public, à la disposition de tous ...

Évidemment, il y a toujours le risque d'accueillir l'un ou l'autre énergumène, mais l'équipe de modos veille au grain et chacun d'entre-nous peut signaler le comportement indélicat d'un de ces indésirables.

Et pour les petites annonces, un système de certification existe déjà (envoi de la CI chez Astel). Il faudra peut-être le renforcer par exemple en le rendant obligatoire pour des ventes > 100 EUR. Cela ne doit pas empêcher chacun d'entre-nous d'agir de manière adulte et responsable dans nos transactions .... Astel n'est pas notre "maman"
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  La vocation d'Astel est d' être ouvert, public, à la disposition de tous ...

Évidemment, il y a toujours le risque d'accueillir l'un ou l'autre énergumène, mais l'équipe de modos veille au grain et chacun d'entre-nous peut signaler le comportement indélicat d'un de ces indésirables.

Et pour les petites annonces, un système de certification existe déjà (envoi de la CI chez Astel). Il faudra peut-être le renforcer par exemple en le rendant obligatoire pour des ventes > 100 EUR. Cela ne doit pas empêcher chacun d'entre-nous d'agir de manière adulte et responsable dans nos transactions .... Astel n'est pas notre "maman"
                  Bonjour,

+ 1 Lameuse

Toujours d'une grande sagesse et bcp de réflexions positives
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

A supprimer ..

Mon topic ne sert à rien

Big bizzz

Commentaire

Je suis de ton avis Amandinee, super l'idée.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                        Je suis de ton avis Amandinee, super l'idée.
                        je comprends pourquoi tu es d'accord Flo mais n'oublie pas que ça peut fermer la porte à des gens très bien

Perso je sais pas comment je serrai vu sur Astel , sil il y avait eu ce système
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

je suis contre !!! ya deja pas mal de favoritisme ici mais de la a faire un clan ou un fofo comme tu dit privé c completement absurde ca doit rester convivial ouvert a tous meme si il ne parle pas.. il ont des yeux pour lire puis les modos sont la pour bannir les boulet qui vende de la m****e c'est pas pour 3-4 imbéciles qui faut punir tout le monde !

la je rejoint a 100% scarvounet
                          Dernière modification par centrino, 02 juillet 2009, 23h09.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Edit:je ne m'attarde plus sur ce topic...
                            Dernière modification par florsca, 02 juillet 2009, 23h43.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                              je suis contre !!! ya deja pas mal de favoritisme ici mais de la a faire un clan ou un fofo comme tu dit privé c completement absurde ca doit rester convivial ouvert a tous meme si il ne parle pas.. il ont des yeux pour lire puis les modos sont la pour bannir les boulet qui vende de la m****e c'est pas pour 3-4 imbécile qui faut punir tout le monde !

la je rejoint a 100% scarvounet
                              Edit:je ne m'attarde plus sur ce topic...
                              Dernière modification par florsca, 02 juillet 2009, 23h42.

Commentaire

Chargement...
                              X