Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facture Astel

Quand vais-je recevoir ma facture pour mon HTC Magic acheter chez Astel ? (date de livraison le 17 juin)

Le service client ne m'a toujours pas répondu non plus

Merci
    [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/FONT]

Envoyé par Manuonthenet Voir le message
    Quand vais-je recevoir ma facture pour mon HTC Magic acheter chez Astel ? (date de livraison le 17 juin)

Le service client ne m'a toujours pas répondu non plus

Merci
    Pour info le bureau ne sera pas disponible cette semaine, enfin depuis lundi "pour mieux nous servir dans le futur"....
    Car j'avais aussi besoin de 4 abonnements téléphonique cette semaine...
    Mais ils restent disponible par e-mail .
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

salut,

tous ceux qui ont été livrés en juin recevront leur facture par mail cette semaine

pas de stress, on est bien là, même si le téléphone ne décroche pas chaque jour

pour vos questions avant de commander (abos ou gsm), on vous invite à préférer le mail (c'est le plus rapide)

merci à vous
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
      X