Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme technique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme technique ?

Bien le bonjour,
    il est 19h30,d'habitude heure bondée sur astel et on est 5 membres connectés
    je remarque qu'il n'y a plus de post depuis 14h10,normal ou bug du site depuis cette heure?

bonne soirée a tous

Envoyé par Diégo Voir le message
    Bien le bonjour,
    il est 19h30,d'habitude heure bondée sur astel et on est 5 membres connectés
    je remarque qu'il n'y a plus de post depuis 14h10,normal ou bug du site depuis cette heure?

bonne soirée a tous
    Salut, oui et encore en ce moment des connaissances sur Bruxelles n'arrivent pas à se connecter...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Oui oui soucis la journée durant l'aprem je viens seulement de pouvoir me connecter y'a 15min ;-) Mais apparemment tout va bien

Commentaire

bah oui chez moi il mettait carrement adresse introuvable...

Commentaire

J'ai encore des contactes qui essayent de se connectés et toujours pas moyen.
          (micanho ,ced, ...)à des régions différentes...
          Dernière modification par florsca, 07 juillet 2009, 21h26.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Moi je viens juste d'y arriver, voila 2-3 heures ou le site n'etait pas accesible.
            J'ai vus aussi des problemes de conexion a la base de donnée.
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Je comprend pas pourquoi d'autres personnes n'arrivent pas encore à se connecter à 22h18...
              Il y a une raison?

Commentaire

c'est en train de revenir péniblement, problème inexpliqué de DNS, merci OVH

je vois que vous êtes tous sur le câble. les ADSL et les 3G arrivent petit à petit, le temps que ça se propage chez les FAI

EDIT 9h40 : voilà déjà des EDPnet, des Mobistar et des TELE2
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est bon pour moi depuis 5 minutes... sal****** de DNS...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                    C'est bon pour moi depuis 5 minutes... sal****** de DNS...
                    Idem à 4h du matt j'ai essayé encore rien, 10h non plus, ça fait en gros depuis 5min que j'ai reussi
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Hooo nonnn ils reviennent tous...Il est ou ce DNS...

Commentaire

Une journée sans Astel, ça fait quand même bizarre ^^

On change pas une équipe qui gagne

Commentaire

Belgacom ..... enfin de retour
                          sigpic

Commentaire

Clair que ça fait bizarre , j'ai bien cliquer 15 fois sur mon marque page pour tenter de lancer le site

Ca m'a manqué de ne pas pouvoir lire les annonces et les sujets qui ne m'interessent pas juste par curiosité

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Une journée sans Astel, ça fait quand même bizarre ^^

On change pas une équipe qui gagne

Dingue, j'ai du meubler avec le forum de test achats

Mouahaha
                              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                              X