Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Boulet Pour Les Mauvais Vendeurs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Boulet Pour Les Mauvais Vendeurs?

Bonjour,

j'ai trouvé cette remarque de Don-Diego-de-la-Vega assez interréssante...
    "Le plus simple ca serait de pointer les mauvais vendeurs direct en leur mettant une annotation dans leur profil, là où il y a l'avatar (là où on note Admin, modo, gold, vip)... car perso si il y a une médaille d'or pour les golds , les mauvais méritent aussi leur médaille en chocolat avec leur panneau "boulet"..."

Pourquoi pas?

(La source est quelque part ICI...)
    --
    MacPhisto

Toute bonne idée, comme cela se fait sur pas mal d'autres forums d'ailleurs...Pcq aller fouiller dans le topic qui fait plus de 40 pages, ce n'est pas toujours aisé !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

On travaille sur une plateforme qui sera bien disponible et qui vous donnera entière satisfaction...

Wait and see
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Originally posted by Walabi@12 Apr 2005 à 18:04
        On travaille sur une plateforme qui sera bien disponible et qui vous donnera entière satisfaction...

Wait and see
        [snapback]140865[/snapback]
        A quoi bon? le mauvais vendeur changera et prendra un nouveau compte membre avec un autre pseudo...

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas bête non plus ce que tu dis là Nowhereman...
          --
          MacPhisto

Commentaire

Exact, mais bon il reviendra toujours à 0 au niveau des transactions positives...
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

voila une grande idée

Pourtant j'avais proposer cela déja il y a quelque moi , mais ont m'avais dis que cela demandais trop de travaille , donc je n'ai pas insister !

Mais je suis content de vois que cela se met en place tout de même

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est une bonne idée.

Commentaire

Chargement...
                X