Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour un nouveau projet -- merci d'avance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour un nouveau projet -- merci d'avance

Bonjour à tous,

Nous avons besoin de vous. Mathieu et moi réalisons actuellement une étude de marché. Avant d’aller plus loin dans nos investigations, nous aurions besoin de votre avis sur le sujet (que vous découvrirez par la suite).

C’est pourquoi nous vous demandons ces deux petits services rapides :

1. Si vous avez quelques minutes, pourriez vous répondre à l’enquête suivante ?
    2. Pourriez-vous la transférer à un maximum vos proches, amis, collègues... ? Nous avons besoin de beaucoup de réponses pour avoir des résultats probants. (N'hésitez pas à nous mettre en copie de vos "forward", question que nous puissions avoir une idée du taux de retour)
    NB : Cette enquête ne concerne que les personnes qui travaillent.

Voici le lien de l’enquête : http://tinyurl.com/kooy3y

D’avance nous vous remercions pour ce petit coup de main tellement utile pour nous.

Bonne journée à tous.

Mathieu et Benjamin

Voila ... c'est fait pour moi!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Merci mille fois

Commentaire

ok pour moi
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

merchi

Commentaire

projet intéressant
            enquete remplie
            GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

On peut en savoir plus sur ton projet ?
              J'aime les concepts "Horeca" ...
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

C'est un projet développé avec un ami qui est basé sur une structure que nous avons créée et qui tourne déjà pas mal en version "beta", étant webdevelopper et employé chez Accor, nous hésitons encore à franchir le pas. C'est une affaire déjà fructueuse, mais delà à l'exploiter à plein temps.... Nous préférons finir notre étude de marché avant d'inverstir à grande échelle dans notre boîte.

Commentaire

Fait ici aussi...

Je vois que tu es d'Embourg, eh bien voici un projet qui marcherait très très fort sur les communes de Tilff, Embourg et Chaudfontaine : livraison de plats (traiteurs ou autres) à domicile et tard le soir (max 23h p.ex.) !!!

Il n'y a rien dans le coin, et la plupart des habitants de cette région sont des employés ou des cadres qui n'ont pas nécessairement le temps de cuisiner au soir (rentrent tard, ont des activités extra professionnelles, etc)... combien de fois est-ce qu'on en a pas discuté avec les voisins & co et combien de fois on ne se déplace pas en râlant pour aller chercher à souper dans les snacks du coin (pizzerias, friteries, salad bars, etc)...
                  Dernière modification par JecooL, 17 juillet 2009, 17h59.

Commentaire

Merci,
                    c'est cool, je crois vraiment que notre concept à de l'avenir.

Sur Bruxelles on a cartonné, mais le manque de temps se fait sentir, et c'est pour cela que l'on voudrait s'y consacrer à plein temps. Qui plus est en fin d'année on se fait boxer lors de la déclaration d'impôt, car nous cumulons emplois et revenu complémentaire.

Commentaire

Étant du secteur de l'alimentaire, je dis bonne idée.
                      Sondage effectué, et bonne chance.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Cool c'est sympa,

merci pour les conseils et encouragements....

Commentaire

Voilà,

questionnaire rempli

Commentaire

merciiii

Commentaire

Chargement...
                            X