Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel --> Troc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel --> Troc

Hello à toutes et à tous,
    Je me demandais si Astel ne devrait pas ouvrir une nouvelle section qu'on pourrait baptiser de "Trocastel"
    En effet, je remarque qu'il y a beaucoup de dons, et d'échange.
    Dc pq ne pas ouvrir cette section, où tout ceux qui offent des choses ou veulent échanger qqch pourrait se débarrasser de choses devenues inutiles mais qui pourraient interresser d'autres et vice versa.
    Pour que tout le monde y trouve son bonheur.
    Qu'en pensez-vous ??
    Et donc cette section serait par exemple ouverte qu'aux membres certifiés ou actifs, pour éviter que les grapilleurs (oh nombreux ici, comme partout )
    Une idée qui traverse lon esprit un dimanche matin ...
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Envoyé par lebabs Voir le message
    Hello à toutes et à tous,
    Je me demandais si Astel ne devrait pas ouvrir une nouvelle section qu'on pourrait baptiser de "Trocastel"
    En effet, je remarque qu'il y a beaucoup de dons, et d'échange.
    Dc pq ne pas ouvrir cette section, où tout ceux qui offent des choses ou veulent échanger qqch pourrait se débarrasser de choses devenues inutiles mais qui pourraient interresser d'autres et vice versa.
    Pour que tout le monde y trouve son bonheur.
    Qu'en pensez-vous ??
    Et donc cette section serait par exemple ouverte qu'aux membres certifiés ou actifs, pour éviter que les grapilleurs (oh nombreux ici, comme partout )
    Une idée qui traverse lon esprit un dimanche matin ...
    Déjà 30 visites et pas une réponse Waw les gars, certaine personne s'investisse dans des idées qui sont à méditer et même pas un petit commentaire, même si cela vous trouvez cela absurde.
    Écoute j'y est pensé également pour la section don, la je suis d'accord avec toi mais pas en ce qui concerne les échanges cela risque de faire à nouveaux bordelle avec toutes ses annonces mélangés, gsm, cd, jeux...
    Pour l'idée d'être certifié pour pouvoir y accéder je dis un Grand OUI super ton idée, ce qui pourrait permettre à astel en même temps d'avoir de nouveaux membres certifiés.
    +1 pour ton idée et pour cette salle qui je trouve serait la bienvenue sur astel...
    Dernière modification par florsca, 20 juillet 2009, 13h55.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Yep
      Merci !!
      J'ai pensé à cette section à force de voir (et de mettre ds mes topics aussi) qu'on préfère donner qu'aux membres actifs, et pas aux petits gratteurs ...
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Yep
        Merci !!
        J'ai pensé à cette section à force de voir (et de mettre ds mes topics aussi) qu'on préfère donner qu'aux membres actifs, et pas aux petits gratteurs ...
        Oui, attendons maintenant que la team nous disent ce qu'ils en pensent sur l'idée.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

C'est vrai que l"idée est bonne... Mais pourquoi ne la laisser qu'au membre certifié ? Par exemple moi, je ne suis pas (encore) certifié mais je m'estime pas être un gratteur pour autant...

C'est vrai que de cette façon on limiterait les abus mais au détriment de personnes méritantes (Pour n'en citer qu'un, Scarvounet n'est pas un certifié mais un membre trés bien !)
          La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
          je m'en irais
          comme un samouraï.

Commentaire

Bonne idée à creuser par la Team

Troc'Astel : c'est bien .... mais je peux pas m'empêcher de penser à Tricatel (L'Aile ou La Cuisse avec de Funes)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
              Pour n'en citer qu'un, Scarvounet n'est pas un certifié mais un membre trés bien !
              C'est bien vrai

Scarvounet qu'est-ce que tu fouts ??? Il est grand temps de te certifier
              sigpic

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
                C'est vrai que l"idée est bonne... Mais pourquoi ne la laisser qu'au membre certifié ? Par exemple moi, je ne suis pas (encore) certifié mais je m'estime pas être un gratteur pour autant...

C'est vrai que de cette façon on limiterait les abus mais au détriment de personnes méritantes (Pour n'en citer qu'un, Scarvounet n'est pas un certifié mais un membre trés bien !)
                Quand je parle de "membre certifiés", c juste idée de faire valoir les membres actifs je veux dire, comme Scarvounet, pour n'en citer qu'on et reprendre ton exemple.
                Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  C'est bien vrai

Scarvounet qu'est-ce que tu fouts ??? Il est grand temps de te certifier

C'est la crise ...
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Vous avez raison qu'il y a des personnes vraiment de confiance et super sympa qui ne le sont pas, mais bon pour le prix de la certification actuel, faut pas hésiter.

Commentaire

C'est la crise ...
                      Pas vraiment, c'est l'amour pour scar...

Commentaire

Merci pour cet amour en vers moi, je vous aime aussi

Je signe des otographes si vous voulez

Je suis assez d'accord avec l'idée de Lebabs

Encore un plus de clarté dans la lumière de site ( Phillooossoopppphiiiieeeeeeee powaa )

Pourquoi je suis pas certifié ?

J'ai mp Greg et j'ai pas encore eu de réponse, car j'avais fait la commande durant la période de promo, ayant eu des soucis personnels je n'ai pas su payé avant le meeting. J'ai demandé si je devais 10€ ou les 5€ de la commande et j'ai pas eu de réponse ^^

Sinon pour revenir à l'idée principal, bah les chasseurs de Don en effet caca, mais pour moi tout le monde doit en profiter quand même.
                        Quand on donne quelque chose, on choisis pas si la personne a mille ou trois points de réputation, car là on rentre presque dans le clientelisme, mais bien en fonction du besoin de chacun.
                        (Comme la personne ici récemment qui a eu un incendie)
                        Quand on parle de Don, je dois toujours donné le gsm à Nico

Pour moi l'idée est très bonne , mais ne tombont pas encore une foi dans une sorte d'élitisme.

Ceci était un avis purement personnel et je suis donc ouvert à toutes discutions constructives
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Salut

http://forum.astel.be/showthread.php...37#post2045737 grosse promo de 5 euros. et n'oublie pas de changer ta signature car il y avait une erreur

Commentaire

C'est le moment d'en profiter quoi.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                              http://forum.astel.be/showthread.php...37#post2045737 grosse promo de 5 euros. et n'oublie pas de changer ta signature car il y avait une erreur

Je vois pas d'erreur moi
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X