Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Fête Nationale à Tous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne Fête Nationale à Tous!

La Fête Nationale belge est célébrée le 21 juillet de chaque année en commémoration de la prestation de serment de Léopold Ier, premier Roi des belges.
    En 1830, La révolution belge met un terme à l'existence du Royaume des Pays-Bas qui unissait la Belgique et les Pays-Bas en un seul Etat. Le territoire belge accède à l'indépendance.
    S'ensuit la formation d'un gouvernement provisoire le 26 septembre 1830, l'élection d'un Congrès national et l'élaboration de la première Constitution belge instaurant un régime de monarchie héréditaire et parlementaire représentée par Léopold Ier qui fait son entrée à Bruxelles le 21 juillet 1831 et y prête le serment constitutionnel. En 1890, le 21 juillet et fixé comme date de la fête nationale par une loi du 27 mai.
    Le 21 juillet est un jour de fête nationale et un jour férié légal pour le peuple belge.

Source : http://www.guidedesfetes.com/la-fete...elge-49-f.html

Lol petit hommage a notre belgique adorée ^^ (Fin bon chacun ses couleurs et gouts xD)
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Merci beaucoup !!

De plus c'était le jour de mon baptême il y à 24 ans loool !!

Bonne fête à toi aussi
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

ouais je vois que la fete national c'est pas pour astel ahahahh xD^^
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message

No Comment ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
          XD, je ne l'avait pas vu celui la+1, non mais le bannissement oui et l'injustice OUI.
          Bon à tantôt sur msn l'ami.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
            no comment ...
            cnn?
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
              cnn?
              Non Euronews
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Pq il est banni ???
                Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                  XD, je ne l'avait pas vu celui la+1, non mais le bannissement oui et l'injustice OUI.
                  Bon à tantôt sur msn l'ami.
                  Florsca, tu deviens lourd.

Tu es en tord et tu te fais passer pour un martyr...

Commentaire

Chargement...
                  X