Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis]Changement de prix. . .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement Scarvounet

Godarville est une chouette région (très calme) et il fait bon y vivre

Je viens d'apprendre que les habitants sont les godarvillois

a+

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Ben moi j'y habite

Je suis content de mes champs et mes vaches
      C'est pas la région ou ils ont tournés LOST les disparus?
      OK, ok, ok...
      Fichiers attachés
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Pour moi libre à l'acheteur de mettre le prix qu'il veut , maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser mais au pire c'est l'acheteur qui ne vendra pas son objet donc tampis pour lui
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          C'est pas la région ou ils ont tournés LOST les disparus?
          OK, ok, ok...
          Oui, d'ailleurs j'ai fait de la figuration avec Dreamer, pour faire les singes dans les arbres

Envoyé par Huggy Voir le message
          Pour moi libre à l'acheteur de mettre le prix qu'il veut , maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser mais au pire c'est l'acheteur qui ne vendra pas son objet donc tampis pour lui
          Ouep u as raison mais je trouve quand même que cela génère plus facilement des conflits
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

Oui, d'ailleurs j'ai fait de la figuration avec Dreamer, pour faire les singes dans les arbres

Ouep u as raison mais je trouve quand même que cela génère plus facilement des conflits
            Exactement d'accord avec toi sur ce point.(aujourd'hui, mais pas demain, mais peut-être après demain.)
            Cela ne ressemble à rien et n'a rien à faire sur un site comme astel.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
              Exactement d'accord avec toi sur ce point.(aujourd'hui, mais pas demain, mais peut-être après demain.)
              Cela ne ressemble à rien et n'a rien à faire sur un site comme astel.
              Perso , la liberté de mettre un prix de départ ou le modifier car ça ne se vend pas , ok .

Mais le modifier à outrance, non pour moi.

car je ne vois pas pourquoi on accepterai un montant X aujourd'hui et le lendemain non , mais sur-lendemain oui .
              sigpic

Commentaire

Perso , la liberté de mettre un prix de départ ou le modifier car ça ne se vend pas , ok .

Mais le modifier à outrance, non pour moi.

car je ne vois pas pourquoi on accepterai un montant X aujourd'hui et le lendemain non , mais sur-lendemain oui .
                Oui c'est clair, il suffit de regarder l'ampleur que cela prend et on comprend directement le comment du pourquoi.
                Mais bon apparemment cela restera comme cela.

Commentaire

Le vendeur a le droit de changer le prix quand il le désire , c'est toujours son Objet tant qu'il n'est pas vendu ... je comprend pas trop ou est le soucis. Si on a envie d'accorder une réduction aujourd'hui et qu'on décide qu'elle n'est valable que jusqu'a demain c'est un choix du vendeur.
                  Si ca ne plait pas à l'acheteur il ne doit pas acheter.

Scarvounet tu ne vas pas faire un topic sur chaque chose qui te déplait ? sinon tu peux créer "Astel 2 , le forum qui suit les regles de Scarvounet"

Commentaire

Mais dis donc Scarvounet tu t'es mis en mode "attaque" pendant tes congés...ou quoi!!!

Je ne vois que toi ici... lolll

J'aime le débat heureusement....

Bonne soirée à tous!

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                      Le vendeur a le droit de changer le prix quand il le désire , c'est toujours son Objet tant qu'il n'est pas vendu ... je comprend pas trop ou est le soucis. Si on a envie d'accorder une réduction aujourd'hui et qu'on décide qu'elle n'est valable que jusqu'a demain c'est un choix du vendeur.
                      Si ca ne plait pas à l'acheteur il ne doit pas acheter.

Scarvounet tu ne vas pas faire un topic sur chaque chose qui te déplait ? sinon tu peux créer "Astel 2 , le forum qui suit les regles de Scarvounet"
                      Si si, tous les jours même
                      sigpic

Commentaire

Il y a quand même d'autres choses à faire plus importantes que de se plaindre continuellement de ce qui te plait pas ...

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                          Il y a quand même d'autres choses à faire plus importantes que de se plaindre continuellement de ce qui te plait pas ...
                          Écoutes, j'ai ma vision des choses , c'est comme dans la vie réelle quand il y a quelque chose qui ne va pas il faut le dire.

Tout le monde à peur d'ouvrir sa bouche quand ça va pas, je viens sur le net , je passe pas mal de temps sur ce forum ( en plus pendant les vacances xD ) et donc voilà.

Ce post était fait pour avoir un avis sur la question, ce n'était pas une attaque, ni rien.

Maintenant j'ai écouté ton avis, tu as raison sur ce point mais voilà, sur ce le net comme dans la vie à force de laisser trop de liberté à certaines personnes... elles abusent.

Cette partie a été faite justement pour ça , pour améliorer et donner son avis.

Maintenant sans rancune l'ami , on se fait un bisou et on oublie

C'était ma période coup de gueule et voilà ^^
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X