Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit soucis technique.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Petit soucis technique.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par florsca Voir le message
J'ai eu le soucis aussi tout à l'heure.
2 solutions: Soit c'est un soucis de serveur, soit ton quota de pièces jointes est complet
Tu peux aller voir dans tableau de bord / pièces jointes
-
Envoyé par af1futura Voir le messageSalut,
2 solutions: Soit c'est un soucis de serveur, soit ton quota de pièces jointes est complet
Tu peux aller voir dans tableau de bord / pièces jointes
Merci pour l'info.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageSalut,
Tu peux aller voir dans tableau de bord / pièces jointesOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageJe pencherai plus pour la deuxième possibilitée!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Bien apparemment cela ne fonctionne plus.
Lorsque je télé charge un image:
Échec de l'upload du fichier
Ou alors quand je veux faire un copier coller il m'envoit vers une page explorer.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas.
Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
Voici le message que je reçois, si un administrateur passe dans le coin.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par lebabs Voir le messageA mon avis c CNN, TF1 et Jean Pierre Foucault qui t'ont boycotté ...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageVotre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas.
Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
Voici le message que je reçois, si un administrateur passe dans le coin.
Dernière modification par af1futura, 07 août 2009, 08h36.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire