Annonce

Réduire
Aucune annonce.

the back

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the back

    salut, je voudrais savoir comment ca se fait que des choses on etait dite sur mon dos dans la section privée des VIP j'ai les pseudos donc si y a moyen qu'ils viennent s'expliquer sans que j'aille les cherches en PV aller... entre adulte !!

    et oui la section vip a des fuites


    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

  • #2
    salut l'ami

    tkt pas tu n'est pas le seule

    @++ l'ami

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par w555 Voir le message
      salut l'ami

      tkt pas tu n'est pas le seule

      @++ l'ami
      j'ai tout les noms moi la section vip c'est une passoire tel une espinoza


      *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

      Commentaire


      • #4
        Allez hop , on sors le pop corn et on matte la nouvelle baston , ca devient une habitude ici les querelles

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alesandro Voir le message
          Allez hop , on sors le pop corn et on matte la nouvelle baston , ca devient une habitude ici les querelles
          pourquoi parle tu de querelle? j'attend les PV des membres concerner rien ne va ce passer ici

          plutot d'aller les chercher un par un ils viendront eux memes il sont grands assez !
          d'ou l'ouverture du topic
          => gain de temps


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alesandro Voir le message
            Allez hop , on sors le pop corn et on matte la nouvelle baston , ca devient une habitude ici les querelles
            +1, c'est la fête

            Par contre , je vendrais ma mère pour savoir quel espèce de fouine a balancé ouhaaa

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Socrate Voir le message
              +1, c'est la fête

              Par contre , je vendrais ma mère pour savoir quel espèce de fouine a balancé ouhaaa
              10min après que j'ai etait banni sa jazzé manque de bol je connais pleins de VIP :/


              bref nous éloignons pas du sujet initiale !! c entre moi et un bon petit paquet de monde
              Dernière modification par centrino, 05 août 2009, 17h42.


              *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

              Commentaire


              • #8
                hoho , partez pas vais chercher du coca et du popcorn ouhaii

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Un peu d'ambiance

                  J'espere que ton topic ne sera pas fermé par un modo

                  Je ne te connais pas, ni la raison de ton bannissement mais te souhaite un bon retour

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par guns Voir le message
                    Un peu d'ambiance

                    J'espere que ton topic ne sera pas fermé par un modo

                    Je ne te connais pas, ni la raison de ton bannissement mais te souhaite un bon retour
                    merci guns la raison de mon banissement c'est juste que je n'ai pas vu qu'il manquait une oreillette avec le gsm que j'ai vendu et j'ai donc mit boite full quand j'ai posté l'annonce LOL et tout le monde savait que j'ai acheter le GSM snas cette fameuse oreillette

                    bref il n'y aurat pas d'ambiance lol le PV est de mise


                    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit de contacter les membres par mp au lieu de râler sur la grand place
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X