Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les VIP d'Astel on t'ils le droit de surveiller mes conversations ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les VIP d'Astel on t'ils le droit de surveiller mes conversations ?

les VIP d'Astel on t'ils le droit de surveiller mes conversation, mes fréquentations sur le forum surveiller aussi a qui je parle le plus pour déduire des choses complètement absurde ?
    contre mon grès?
    suis je libre de mes mouvements?
    suis je l'ennemi public numéro 1?

si les modo's peuvent m'éclairer merci et si possible seulement eux !
    PS => je n'ai rien fait ni dit lool je suis arrivé hier et je suis traqué

merci de ne pas fermer ENCORE le topic avant qu'on et parler merci car c'est une sale habitude...
    bien entendu entre adultes et personnes matures

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Heuuu,
    La ça tourne à l'obsession!
    Tu n'es pas l'ennemi n°1 contrairement à ce que tu penses et les infos dont tu parles sont libres d'accès à tous et chacun à le droit de les consulter.
    PAR CONTRE : les choses qui se disent sur le forum VIP ne sont destinées qu'aux membres méritants, qui ne se plaignent pas à tout va sur la Grand Place, etc...
    Et à moins d'être bleu, tu n'y a pas accès....

Tu as une explication concrète?
    Si ce Nième post est destiné à "sauver" la/les personnes que tu as vendues dans ton post précédent, c'est raté....

Alors faut arrêter les enfantillages.

Merci

Commentaire

Mais mon dieux nous avons à faire à caliméro ... C'est tout de même incroyable de faire un foin pour rien du tout ... Tu as été en médiation , tu n'as pas voulu lever le petit doigt pour le problème d'oreillette et maintenant tu viens pleurer parce que tu as des SUPERS preuves comme quoi les vips ont parlé sur toi , je ne vois pas ou est le problème ??? Qu'est ce qu'il y a de si grave que de donner son avis sur une personne en bien comme en mal ? Il faut arrêter de créer des topics complètement inutile et ils ne seront pas fermé
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
        Heuuu,
        La ça tourne à l'obsession!
        Tu n'es pas l'ennemi n°1 contrairement à ce que tu penses et les infos dont tu parles sont libres d'accès à tous et chacun à le droit de les consulter.
        PAR CONTRE : les choses qui se disent sur le forum VIP ne sont destinées qu'aux membres méritants, qui ne se plaignent pas à tout va sur la Grand Place, etc...
        Et à moins d'être bleu, tu n'y a pas accès....

Tu as une explication concrète?
        Si ce Nième post est destiné à "sauver" la/les personnes que tu as vendues dans ton post précédent, c'est raté....

Alors faut arrêter les enfantillages.

Merci
        j'ai une explication bien entendu comme je l'ai dit et repeter le forum vip est uen passoire BREF j'ai appris qu'on aller me surveiller pour trouver qui me balance tout ce qu'il se passe en VIP
        pq pas me mettre une puce?

il y a aucun enfantillages ici :s juste de l'abus je pense

Huggy: j'ai oubleir le sujet des oreillettes tu devrais en faire de même... ca fait un moi passé

le faite de parler sur moi a 34ans et j'en passe c'est limite petit surtout derrière mon dos et pas en face et venir me dire sois disant que je parle trop sur le forum y a des limites...(quand je dit ca je fait référence a trop poster) quand j'en vois certain qui poste des CONNERIES a tous les postes pour se faire bien voir...
        mettre vip n'importe qui la ca tourne a la connerie

maintenent j'apprend qu'on joue les cowboys a me surveiller LA SA TOURNE A L'OBSESSION comme dit Pigekedal

et aussi me faire lynshé en PV par des VIP.. c TRES petit c sa astel? des faux cul qui insulte en pv, parle deriere le dos des gens? casse les gens dans leur forum privé? avec leur liste toute bidonne?

revoyager peut etre a renomé des membres et en supprimer certains qui se prenne plus haut que tout le monde car il sont bleu

ah oui j'ai une suggestion au lieux de créer des autocollants ou des tee shirt pq pas créer des petites étoiles pour les quelques sheriffs de bleus?

bonne soirée
        Dernière modification par centrino, 06 août 2009, 22h46.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Voilà tu as fais ton ti caca nerveux , je pense que tu as dit tout ce que tu avais à dire je clôture donc ....

PS: on pensait faire aussi des chemises noir ligné blanc aussi tu en commandes une je suppose ?

Maintenant si tu as encore envie de t'exprimer fais toi plaisir sur ma boite à mp
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
          X