If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
heu? on est banni si on parle d'un autre site de téléphonie mobile? je ne savais pas qu'astel etait reglementer dans ce sens car bon.. c'est un peu "extreme" comme façon de pensé. J'espere que ce n'est qu'une rumeur..
heu? on est banni si on parle d'un autre site de téléphonie mobile? je ne savais pas qu'astel etait reglementer dans ce sens car bon.. c'est un peu "extreme" comme façon de pensé. J'espere que ce n'est qu'une rumeur..
Nicooooo
Non ce n'est pas une rumeur.... hélas....
J'ai été assez déçus....j'ai l'impression qu'on a cherché à le mettre dehors.....
Flo est un membre qui est vraiment là pour les autres et qui comme dit plus bas et avec qui on pouvait rigoler..... une sale histoire quand même !
Enfin soit .... je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'historie de tout façon ^^
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Il faudrait quand même qui en ai qui tourne 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire des bêtises pareil !
C'est comme si je vais au Delhaize avec une grosse affiche carrefour autour du coups ... Allo quoi ...
Il y a des règles comme partout dans la vie !
Si elle ne vous convienne pas , passer votre chemin au lieu de dire des bêtises !
Très franchement je ne pense pas que c'est le truc de flo de faire de la pub ouvertement, j'y crois pas du tout, en plus il me l'avait dit au téléphone, qu'il fessait pas de pub...
Donc je pense très franchement qu'il a été tout simplement banni parce qu'on a entendu dire que...
De toute façon, à quoi sert ce topic...à rien...il sera fermé au pire des cas demain...
Commentaire