Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les modo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour les modo

Hier j'ai recu un point d'infraction pour avoir mit en vente plusieurs objet dans une annonce alors que PLEIN de monde le fait bref si c'était une voiture et une tv je dit pas

Mais la c'était des ipod socks identique, 18 exactement, je me voit mal faire 18 topic pour chaque socks ... surtout que j'ai fait une recherche et d'autre membre on vendu leur ipod socks dans la même section et de la même manière en mettant le nombre qu'ils avaient.

Donc j'aimerai des explication

Tu t'es fait avoir ,

Il faut savoir que sur ce site , tout dépend de l'humeur des modérateurs , mais aussi et surtout de qui tu es.

Si tu n'es pas un "pote" tu vas en ramasser plein la tronche au moindre écart , alors que d'autres ne sont jamais ennuyés.

Deuxième point important , ne jamais contester l'autorité d'Astel et de ses Admins/modos : dans la vie tu as la Loi telle qu'on la connait et puis au dessus tu as la loi d'Astel... les modos sont tout puissant et ont droit de vie ou de mort sur des gens comme nous.

En bref je part un peu (beaucoup) en délire mais pour résumer , il faut te taire et ne jamais rien contester

Commentaire

Arf , je ne préfère par porter de suite un jugement comme sa, donc j'attend les explications du pourquoi moi c'est supprimer et les 5-6 topic des autre non quand il les ont vendu

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
        Tu t'es fait avoir ,

Il faut savoir que sur ce site , tout dépend de l'humeur des modérateurs , mais aussi et surtout de qui tu es.

Si tu n'es pas un "pote" tu vas en ramasser plein la tronche au moindre écart , alors que d'autres ne sont jamais ennuyés.

Deuxième point important , ne jamais contester l'autorité d'Astel et de ses Admins/modos : dans la vie tu as la Loi telle qu'on la connait et puis au dessus tu as la loi d'Astel... les modos sont tout puissant et ont droit de vie ou de mort sur des gens comme nous.

En bref je part un peu (beaucoup) en délire mais pour résumer , il faut te taire et ne jamais rien contester
        tout à fait d'accord

Commentaire

Bon au lieu d'ignorer le topic personne pour me dire pourquoi j'ai droit a une infraction ?: )

Commentaire

Je n'ai pas donné l'infraction, le modérateur en question l'expliquera peut être, mais pour moi 18 "chaussettes" correspond à une revente (achat ebay ?) et ceci n'est donc pas autorisé par la charte. Alors ok, tu as peut être 18 appareils apple ou à protéger et plus aucun maintenant, mais ça ressemble plus à de la (re?)vente en gros qu'à autre chose, d'ou la modération à mon avis.

Maintenant, pour alesandro et nappy boy, c'est du beau délire, on ne sait pas tout vérifier encore une fois, personnellement, quand je vois une annonce de vip ou membre certifiée, je la parcours plus rapidement, car en général, il y a "moins" de risques mais regarde le nombre de certifié, vip ou ancien de la team qui ont perdu leur status, ont des points d'infractions etc est là pour prouver qu'on ne fait pas deux poids deux mesures.

Si un message ne va pas, signalez le bon sang ! c'est quand même plus simple d'appuyer sur que d'ouvrir un topic pour dire pourquoi lui est pas puni et moi oui

Et pas d'ignorement, au moment où je viens de lire le topic (15:09), ,je suis le premier "modo" à le découvrir

Bien à toi.

François

Commentaire

La réponse de Airwave est claire je pense , cela ne sert à rien de contester sinon le topic va finir locké...

Commentaire

Oui y'a beaucoup de chaussette, mais d'autre en on vendu des dizaine aussi, si personne ne l'aurai fait; j'aurai même pas tenter de mettre mon annonce mais là j'ai quand même constater les mêmes ventes que moi ... et 4-5 quand même c'est pas 1 qui est passer au travers de la vigilance des modos ..

Commentaire

2eme modo a lire le topic

zut on est découvert

oui c'est vrai on fait du favoritisme
                  meme que tout les mardi on se reunit entre modo et on choisi un membre au hasard et bam on le banni
                  juste pour le fun et pour montrer que on est les boss , les kings , les grands manitous

juste apres la scéance de ban , on se met a boire comme des trous ( et pas de l'eau , on est des fous on boit du white spirit en sniffant de la pritt )

et la on vient juste de finir la reunion et on vient repondre a vos posts

( pour ceux qui ne l'aurrais pas compris c'est bien entendu du bluff )

on l'as deja dit on ne peut pas etre sur tout les posts
                  la police ne flashe pas tout ceux qui roulent trop vite

le jour ou tu recevras une amende pour exces de vitesse , vas donc dire a l'agent :
                  - celui devant moi il roulait encore plus vite et vous l'avez pas verbalisé c'est trop injuste

sur ce on repete toujours les meme chose sur les post de ce genre et moi perso ca commence a me saouller donc je vais me planquer dans ma baignoire en bouffant des mars glacés et ecouter du tokio hotel comme une adolescente de 16 ans boullimique

NA !!!
                  Dernière modification par Hellgate, 25 août 2009, 15h34.
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                    Oui y'a beaucoup de chaussette, mais d'autre en on vendu des dizaine aussi, si personne ne l'aurai fait; j'aurai même pas tenter de mettre mon annonce mais là j'ai quand même constater les mêmes ventes que moi ... et 4-5 quand même c'est pas 1 qui est passer au travers de la vigilance des modos ..

pour ton info mon propre frere c'est fait bannir du site pour avoir revendu 4 boites de chausettes du meme type , dis moi ou est le favoritisme ?
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    sigpic

Commentaire

Ah nan mais j'ai pas parler de favoritisme mais j'ai trouver bizzard que des topic de vente de socks soit pas fermer et que même des modo y achète dedans

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                        Ah nan mais j'ai pas parler de favoritisme mais j'ai trouver bizzard que des topic de vente de socks soit pas fermer et que même des modo y achète dedans

en si grosse quantités ?
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                          La réponse de Airwave est claire je pense , cela ne sert à rien de contester sinon le topic va finir locké...
                          Parce que comme l'a bien souligné Hellgate, sur une touche humouristique bienvenue, c'est saoûlant de toujours ce genre de topic "m'sieur pourquoi lui il est pas puni et moi oui, ouiiiin" alors que si vous estimez qu'un sujet ne correspond pas à la charte (faudrait la lire au moins une petite fois par contre ) vous avez de quoi nous avertir.

Et si on ne lock pas ce genre de topic (comme je l'ai fait pour le précédant, c'est pourquoi je me permet de te répondre personnellement) on est parti pour entendre les mêmes conneries comme "t'es pas poto de la team, t'es mal barré, la team fait ce qu'elle veut et se croit tout permis, aucun respect, blablabla"

D'ailleurs, j'avais bien envie de fermer après ma réponse mais on va laisser ouvert, histoire que ce soit libre expression, on verra bien le résultat et n'oubliez pas de signaler les messages que vous estimez "hors charte", surtout si aucun modérateur n'est passé dessus (on voit en bas du topic les membres ayant lu récemment le topic en question)

Commentaire

Sans vouloir être de mauvaise foi donc j'ai fait le tour des topics

J'en compte +- 15 avec pour objet ipod socks, c'est vrai que le nombre n'est pas 18 , disons une moyenne de 6 mais a partir du moment ou on peu vendre 2-3-4 trucs, pourquoi pas 18 ?

Ou alors il faut que je fasse 3 topic avec une vente de 6 socks par topic pour paraitre dans la normes ?

Commentaire

rien que parce que vous avez decouvert notre complot
                              on va vous donner acces a la webcam qui nous filme pendant nos reunions malveillantes

Acceder a la webcam de la salle de reunion des modérateurs
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X