Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mon annonce a t elle été supprimée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi mon annonce a t elle été supprimée ?

J'ai reçu ce mp :

Bonjour heclause,

Vous avez commis une infraction à la charte sur Forum d'Astel.be. En effet, vous n'y avez pas respecté la charte d'utilisation alors que vous nous avez pourtant certifié l'avoir lue et promis de la respecter au moment de votre inscription.

L'infraction à la charte que vous avez commise est la suivante :

http://forum.astel.be/showthread.php?p=2082283

Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date

Absence de facture ou ticket de caisse ou mensonge sur sa date

Comme indiqué dans la charte, cette infraction vaut 1 point(s). Selon les infractions précédentes que vous avez déjà éventuellement commises par le passé, il se peut que vous ayez atteint un palier de points déclanchant automatiquement votre exclusion temporaire pour un certain temps :

Au palier de 3 points actifs, l'utilisateur est écarté pendant une semaine. Le serveur lui redonne accès automatiquement au site une fois cette peine purgée.
    Avec 5 points actifs, c'est un mois de vacances.
    A 7 points, trois mois.
    A 9 points, 6 mois
    A 11 points, l'utilisateur est banni d'Astel à vie.

Merci de faire attention à l'avenir afin de ne plus commettre d'infractions à la charte. Si vous ne aviez pas encore lue, nous vous invitons à sauter sur l'occasion pour le faire maintenant. L'ensemble des infractions qu'il est possible de commettre y est détaillé. Elle se trouve en post-it dans toutes les sections du forum :

L'équipe Forum d'Astel.be
    Je ne comprends pas très ce qu'on me reproche ... Je ne me souviens plus du jour exact de la date d'achat de ma PS3 vu que ça fait plus de deux ans mais je sais que c'était début aout ...

Pourquoi dès lors avoir supprimer mon annonce et en plus m'avoir donné un point d'infraction ... Je ne comprends pas très bien là ...

IL y a certainement un point sur lequelle ta ps3 était non confirme à la charte! Date d'achat, puce, ....

Commentaire

La date d'achat j'ai mis le 03/08/07 car je sais que je l'ai achetée début aout mais je ne me souviens plus de la date exact.

Je n'ai plus le ticket de caisse et la console vient de chez Mediamarkt ...

Elle n'est pas ****e, je vois pas ce qu'on peut me reprocher ...

Commentaire

Bonjour,

comme expliqué à plusieurs reprises , la grand place n'est pas là pour ce type de demande, merci de vous adresser directement à l'équipe de modération par mp pour avoir plus d'infos .

Bonne journée
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
        X