Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre VIP !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Membre VIP !!!!

Bonsoir.

Désolé d'ouvrir ce sujet qui j'espère ne sera pas directement censuré.

Je râle suite à mon annonce.

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

En gros; un membre VIP me demande si je serais ok de lui envoyer l'article via Kiala; et que si oui; il me le prend. J'accepte et clôture l'annonces sur d'autre site.

Pour finir Monsieur doit encore réfléchir.

Je suis désolé; il aurait du réfléchir avant de dire qu'il prenais mon article.

En plus venant d'un membre VIP .... Cela ne fait pas très sérieux.

Si c 'était moi; simple membre qui faisait cela; j'aurais eu des -1; des remarques et peut être même une infraction !

Dernière modification par Powerhouse, 06 septembre 2009, 22h01.

Envoyé par Powerhouse Voir le message
    Bonsoir.

Désolé d'ouvrir ce sujet qui j'espère ne sera pas directement censuré.

Je râle suite à mon annonce.

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

En gros; un membre VIP me demande si je serais ok de lui envoyer l'article via Kiala; et que si oui; il me le prend. J'accepte et clôture l'annonces sur d'autre site.

Pour finir Monsieur doit encore réfléchir.

Je suis désolé; il aurait du réfléchir avant de dire qu'il prenais mon article.

En plus venant d'un membre VIP .... Cela ne fait pas très sérieux.

Si c 'était moi; simple membre qui faisait cela; j'aurais eu des -1; des remarques et peut être même une infraction !

Il t'a dit qu'il prenait en précisant directement en-dessous "Est ce que frais de port partager te convienne ?" ---> Tu as répondu non et suite à ce refus, il dit qu'il va réfléchir.

Il n'a aucun moment dit qu'il prenait avec la totalité des frais de port donc rien de mal.

Commentaire

Pas d'accord avec toi. Relis bien.

A la base dans mon annonce il fait indiqué envois postal possible à vos frais.

la poste c'est 5,70. Par kiala c'est moins cher mais c'est aussi au frais de l'acheteur.

Surtout vu mon prix bas pour cet objet.

Mais j'ai reçu un mp de GZA et je viens de lui répondre.

Bonne soirée Dieu Bisounours

Commentaire

A clôturer.

J'ai reçu une explication de GZA.

Je ne suis pas tout ç fait d'accord; mais je n'ai pas envie de polémiquer plus longtemps.

Merci.

De toute manière sans rancune.

Commentaire

Chargement...
        X