If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel fermera son site quelques heures cet après-midi
Bien la nouvelle interface, plein de bonnes idées...
Par contre, j'ai aussi qques petits soucis chez moi :
Lorsque je veux afficher les petites annonce (forum 40), j'ai soit :
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Too many connections in /home/astelbe/domains/astel.be/public_html/lib/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 383
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/astelbe/domains/astel.be/public_html/cni/cni_spip.php on line 14
Soit une page blanche, enfin le site mais sans le forum en gros...
Mais étant donné que netswitch est dans le coin, je suppose que c'est lui qui fait qques modifs...
Autre chose, je trouve que tout est trop "écrasé : aucun espace/interligne entre les zones de texte et ce même texte, pareil dans le postbit p.ex. (pseudo des membre qui "colle" le cadre, pareil pour les autres lignes de textes et boutons), etc... p'têt diminuer la taille de certaines polices aussi, histoire de ne pas avoir un index tout "comprimé"...
Autre chose, je trouve que tout est trop "écrasé : aucun espace/interligne entre les zones de texte et ce même texte, pareil dans le postbit p.ex. (pseudo des membre qui "colle" le cadre, pareil pour les autres lignes de textes et boutons), etc... p'têt diminuer la taille de certaines polices aussi, histoire de ne pas avoir un index tout "comprimé"...
+1, je trouve aussi que c'est un peu trop condensé les index du forum.
La nouvelle interface est vraiment bien faite, il faut le reconnaître. Mais heureusement que j'ai FF car Chrome bug a fond et avec I.E cela ne fonctionne carrément pas.
Commentaire