Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Xingu !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Xingu !

Bonsoir à tous,

je découvre avec stupéfaction que Xingu n'est plus modératrice

la team n'ayant à cet instant pas créé de topic pour annoncer/expliquer cela et remercier notre chère modératrice pour les services rendus, je le fais, a fortiori parce que le changement est lui bien effectif.

je sais que cela devrait être sur la grand-place, mais je ne peux y créer de discussion...sans comprendre pourquoi...

alors voilà, merci Xingu pour ton rôle de modo et, plus personnellement, pour ton attitude au sein de la team quand j'en étais encore

Fred

Slt tout d'abord,

Et ben the_geek, aujourd'hui en voyant qu'elle fut connecté, j'ai vu qu'elle n'etait

plus moderatrice !

Je suis tres dechu !

C'etait ( c'est ) une tres bonne moderatrice ! et moi de meme, je lui dit merci pour
    tout !

Cordialement,
    Dernière modification par AleX-Xx, 04 octobre 2009, 20h40.
    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

si un modo passe, merci de déplacer vers la grand-place, salle dédiée à la vie de la communauté

Commentaire

Hello

J'ai aussi remarquer cela tout à l'heure que xingu était passé en bleu

Une raison?

Commentaire

bonne question, mais la team a surement de bonnes raisons,

Merci pour ton boulot Xingu
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Merci a vous et merci aussi a tout les membres qui se manifestent par mp..
            Cynthia

Commentaire

bravo pour ton investissement au sein d'Astel!

Commentaire

Merci pour ton aide toujours aussi précieuse quand tu étais au sein de la Team.

Je ne connais pas les raisons de ce changement de statut mais je te dis BRAVO pour tous les services rendus et ce, toujours avec la bonne humeur.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Merci pour ton aide toujours aussi précieuse quand tu étais au sein de la Team.

Je ne connais pas les raisons de ce changement de statut mais je te dis BRAVO pour tous les services rendus et ce, toujours avec la bonne humeur.

Pas mieux... +1 et bonne continuation à toi Xingu...

Commentaire

effectivement, je n'avais pas vu ce changement de couleur ^^" ... quelque soit les raisons, merci pour toutes ces années passées a moderer le forum et en coulisse, j'en suis sur, a améliorer le forum ...

Rebienvenu chez les bleus

Commentaire

bravo pour tout le boulot

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ayant aussi été membre de la team astel , j'ai en effet vu Cynthia à l'oeuvre et j'ai toujours apprécié son attitude et il est tout naturel de remercier Xingu pour son excellent travail de modératrice . Je ne comprends pas bien( même si je suis tout sauf étonné) que Greg ne vienne pas lui même expliquer sa décision et remercier Cynthia pour son travail au sein de la team. Je ne veux pas polémiquer dans un topic qui a pour but premier de remercier Cynthia mais visiblement la facon dont on se sépare des gens est à revoir mais cela n'est guère nouveau.

Commentaire

Xingu, à mon tour de te remercier pour toutes années de modération sur Astel

Félicitations d'avoir tenu bon jusqu'ici en tant que seule fille de la Team, cela n'a pas du être facile tous les jours Ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous, surtout lorsqu'on se disputait entre mecs Ta sagesse féminine fut précieuse

J'ai pris acte de ta décision de quitter la Team et je respecte ton choix.

Bonne continuation

The_Geek, merci d'avoir créé le topic rapidement Il était prévu que je le fasse cette après-midi, tu m'as devancé
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci à tous et encore merci aussi aux petits messages privés tous super gentils!!!!
                            Cynthia

Commentaire

Merci Xingu pour tout le boulot que tu as effectué !

Surtout pour la fermeture de plusieurs de mes topics !

Aller une bonne continuation à toi et à la prochaine
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Chargement...
                              X