Ca ne me dérange pas du tout non plus. Je pense que des rédacteurs, il doit y en avoir assez à présent mais je peux toujours contribuer au travail, par exemple en corrigeant l'orthographe ou un truc dans le genre. Prévenez-par mp quand vous avez besoin de moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seriez-vous Motivés Pour Rédiger Des Articles ?
Réduire
X
-
merci les gars, c'est cool, ca promet !
on commence avec
- mobile fanatik
- nokthib
- Adri
- laurent118
- Don-Diego
- Khoen
- Bruxelles5
ensuite, dans quelques jours, viendront
- Llab
- Titinium
- somic69
- diegzzy
- Steve4300
- nyouf
le temps de roder le fonctionnement de la rédaction amateurCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
torkhani,
Il va de soi que l'orthographe et la grammaire doivent être nickel de chez nickel... impardonnable.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
c'est super les garsça promet
je reviens vers vous début de semaine prochaine promisCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Perso, un de mes rêves serait de devenir rédacteur de tests Siemens... J'aime particulièrement cette marque et j'ai une certaine expérience dans l'utilisation de ses modèles (j'ai testé/possédé les A57, A60, C55, CF62, M55, S45, S55, SL55, S65).
En ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, pas de souci
Si vous voulez avoir un aperçu de la manière dont je rédige, voici mon test du CF62.
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
Commentaire