Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonnerie Doudou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonnerie Doudou

Bonjour à tous, après introduction du code pour télécharger la sonnerie du doudou, il me répond "introuvable", une idée du problème?
    merci
    daniel

si le code entré n'est aps correct,ca met introuvable
    je viens d'essayer et ca marche sans probleme avec le bon code
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

La sonnerie du doudou je l'ai eue gratuitement. Le code? Facile a deviner: c'est...
      doudou

... Vite avant que l'on ne supprime ce message! Je me venge car on a supprimé sans raison mon message sur "Final Fantasy VII: Advent Children" le film sur la suite de FF7 le jeu ps1

Commentaire

ca me semblait louche,j'ai essayé sur mon gsm ce que tu prétent etre le code et... ca ne marche pas
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Dans des situations comme celle-là, Mattiacci... Faut mieux se taire ! Surtout que si c'était le bon code, à la limite, on effacerait ton post mais là....
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Le bon code c'est que vous pouvez verifier si vous avez recu un sms de mon numero, ce n est pas le cas. Par contre j ai la sonnerie du Doudou et vous pouvez le verifier. Le nom par defaut de la sonnerie pour Nokia est doudou.mid et quand le bon code c'est a dire celui qui est actif AU MOMENT OU ON L'ENTRE on a marque sonnerie du Doudou et on doit choisir la marque de son GSM. En meme temps on ne m a toujours pas donne de lien WAP vers l'espace de téléchargement des balises... Et imaginez que vous changiez le code entre une demande et un telechargement?

Commentaire

Le nom par defaut de la sonnerie pour Nokia est doudou.mid
              ca c'est un peu logique comme c'est la sonnerie du doudou

En meme temps on ne m a toujours pas donne de lien WAP vers l'espace de téléchargement des balises
              Deuxieme épisode : lis plus haut

Et imaginez que vous changiez le code entre une demande et un telechargement?
              On a prévu le coup tu sais
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
              X