Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques sur Astel.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes Techniques sur Astel.be

    Bonjour,

    Depuis Jeudi minuit, nous rencontrons des problèmes de stabilité sur le serveur d'astel.
    Concrètement, le programme Apache qui a la charge de générer et de vous envoyer les pages web se crashe de manière aléatoire.

    Redémarrer ce programme résous le problème pour un délai aléatoire.
    Nous avons commencé à chercher les causes de ce crash, sans succès jusqu'ici.

    Afin de réduire les temps d'indisponibilité car il n'est pas possible de guèter cette erreur 24/7 , nous avons automatisé le redémarrage toutes les 20 minutes.

    Des modifications récentes apportées au site ont été annulées mais les problèmes subsistent.

    Des mises à jour des logiciels du serveur et des modifications du code du site sont prévues dans les jours qui viennent afin d'apporter une solution à ces instabilités.
    tiens, j'ai changé de couleur...

  • #2
    Merci pour ces explications

    Bon courage a l'équipe de choc
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      La stabilité du serveur

      Bonjour à tous,

      Le problème devrait être résolu demain matin.

      Merci pour votre patience
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        A priori le problème d'indisponibilité est résolu, par contre nous avons un effet de bord sur le fonctionnement de la boutique, on y travaille !
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire

        Chargement...
        X