Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Aux Modo Et Admin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Aux Modo Et Admin

    et bien voila je sais que c est pas ici que je dois faire ca mais bon je ne sais pas ou aller.
    Est ce que vous pourriez debarrassez mon topic des propos de sarah10 et de le sanctionné en consequence parce que j pense que ce genre de personne ne sont pas les bienvenus sur astel
    je vous remerci d avnce pour ce que vous aller faire


    mon topic
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

  • #2
    Désolé Nicky. Je n'ai pas su passer dans ce forum depuis quelques jours par manque de temps.

    Broly s'en est occupé.

    En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      merci walabi et merci a toi broly
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        et éviter de nous gueler dessus quand c pour demander qqch comme ça..

        (je suis un peu fou dans ma tête et extrémiste mais moi je t'aurais sanctionné pour ce post on ne peut plus aggressif..)
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire


        • #5
          j ai geulé sur personne. Je ne suis comme meme pas mal eleve pour crier sur une personne pour lui demander quelque chose. J ai ecrit ca en lajuscule et en grand gras pour le souligner. Si vous l avez pris comme j en suis desolé
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Sur Internet le fait d'utiliser de grande lettre et du gras, veut dire que l'on crie ...

            A bon entendeur
            Vince
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              d accord merci merci pour l info mais je l ai appris mes depends
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire

              Chargement...
              X