Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas pratique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas pratique...

    Déjà félicitations pour votre nouvelle mise en page, ca change, mais dans la continuité.

    Par contre, y a trop d'options, c'est vraiment chargé de tous les côtés, le chargement est forcément plus lent, ça bouffe aussi pas mal en bande passante.Et y a surtout un truc qui a disparu que je trouvais assez pratique; en bas de chaque page, il y avait l'arborescence du site clickable. Maintenant on est obligé de clicker sur la petite boite avec les forums qui apparaissent (avec un temps de latence en plus) et puis de clicker ou on veut aller...
    Deux clicks au lieu d'un, c'est vraiment ennuyant en utilisation intense...

    Voila.

    Continuez comme ça.
    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

  • #2
    Salut Hyuntal,
    Tu parles de la barre de navigation rapide ?
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est ca. Je trouvais l'exposition en arborescence plus pratique pour s'y retrouver; un click et c'était fait, ici il faut clicker, défiler et reclicker...

      Voila, maintenant si il apparait qu'il n'y a que moi que ça gêne, tant pis...
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Je vois pas ce qui à changé par rapport à l'ancien forum, c'est la même chose

        En haut tu as : Le forum > la catégorie > La salle et éventuellement sous salles, et le sujets, idem que sur l'ancien

        En bas ta une liste pour choisir sur tout le forum ...

        Faut qu'on m'explique là
        &

        Commentaire


        • #5
          Mais non, l'arborescence est toujours la. Mais avant elle était affichée de la sorte " Forums d'Astel.be > Forums d'aide pour les services Astel.be > Vos questions/suggestions/remarques sur Astel.be" et il suffisait de clicker sur la partie ou on voulait aller. Maintenant, il y a une boite de navigation rapide que tu dois ouvrir, puis tu dois défiler pour choisir la rubrique, puis la boite se referme et puis tu dois clicker sur "GO" ca fait 4 manip' au lieu d'une, tu vois?

          Mais bon, j'ai trouvé l'astuce; j'utilise le forum en affichage par arborescence et j'ai donc ma barre d'accés au forum qui reste toujours affichée en haut de page sans que j'ai à scroller...
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            J'ai été voir sur l'ancien forum, et je vois pas ou se trouve ce que tu dis en bas de page, c'est la même chose que maintenant
            &

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, t'as raison, je confonds avec le site d'en face... Vieille version de forum, mais trés efficace quand même. Je viens de m'en rendre compte. Désolé.
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Je me dissait aussi

                Mais bon, dés que j'ai un peu de temps, je verais si on sais pas l'ajouter en bas de page
                &

                Commentaire


                • #9
                  Alors la je rêve!!!! tu te prends pour qui pour effacer mes posts comme ça????

                  Fais gaffe ce serait pas la premiére fois que vous auriez à vous fritter avec moi!

                  Je supporte pas ce genre de comportement.

                  J'espére que mon post va réapparaitre, et vite stp!
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peut t'expliquer ?
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais qui efface mes messages sans arret, mais tu risques d'avoir a faire à moi.

                      Donne-moi une raison valable au moins, au lieu de te cacher lachement derrier tes pouvoirs d'admin.
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        hyuntal, tu nous rends fous !! on a rien effacé et on a pas recu d'e-mails notifiant de nouveaux messages de toi...
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non, c'est moi qui deviens fou!!! dans une version d'affichage du forum mes messages sont la, et dans l'autre pas! en mode linéaire, ils sont la, en version en arborescence (celle que j'utilise habituellement), ils y sont plus.... va comprendre!

                          Essayez vous allez voir!
                          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de regarder, en faites tout dépends du nombre de réponse, et à quoi on réponds.

                            S'il y à trop de réponse, ca affiche qu'il y en à plus.

                            Si on réponds à tout, ca se mets pas forcément bien dans la liste.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben dons, il y a quand même un stuut sur le forum... c'est grave, moi je suis vraiment chieur profesionnel quand même !!!
                              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X