Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux & anciens membres Gold & VIP !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok , merci Xingu pour ta réponse

Cela me navre de voir que certaine personne ne savent pas se montrer a la hauteur su statut

Si c'est ainsi , effectivement un bon ptit nettoyage s'impose.

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non bien sur hybrid il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Apakoh, merci pour ton commentaire, tu dois me voir souvent en effet, je suis tous les jours sur le site depuis maintenant très longtemps (bien avant ma date d'inscription).

Comme le dis xingu un nettoyage s'impose pour garder la qualité du site qui à mon avis est bonne mais ne doit en aucun cas diminuer à cause de gens qui ne trouvent pas mieux que de mettre le boxon sur les forums.

Comme on me l'a dit par MP suite à un post dans lequel je me suis "un peu" laissé aller..... il ne faut plus rien laisser passer (insulte, etc....) sinon c'est la qualité qui va y passer....

bonne journée à tous
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ok, vu dans ce sens, tout est clair et limpide. Vous avez mon soutien.
        --
        MacPhisto

Commentaire

Alors vous en êtes ou ? Et mon idée de mettre un statut un peu plus élevé que membre aux anciens membres comme moi et d'autres, ça fait son chemin ou pas ?

Merci.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ca se profile, petit à petit mais sûrement. On a bientot fini de délibérer, ne vous inquiétez pas.

Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

voilà, après de longues semaines d'observations, nous avons délibéré comme suit :

3 membres deviennent Gold :
              - ducati 748s
              - Sf0rza
              - smogogo

8 Gold's perdent leur statut :
              - pitt bull
              - ypsilon
              - marco
              - zoss
              - dadou00
              - maxime_SE
              - Clown d'amour
              - Diegzzi

1 membre devient V.I.P. :
              - turt

toutes nos félicitations à ducati 748s, Sf0rza, smogogo et turt !!
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Toujours rien à mettre en intermédiaire il me semble....
                Pas grâve je resterai donc avec le même statut que le gars qui va s'inscrire aujourd'hui....

PS dommage pour Ypsilon, c'est quelqu'un de bien mais je suppose que Xingu a du bien faire peser la balance du côté obscur....

Aller vous pouvez aller en vacance, vos devoirs sont terminés

Commentaire

Un statut entre membre et Gold ? et pourquoi ? apres il faudra faire encore un statut entre membre et ce nouveau statut ainsi qu'un entre ce nouveau et gold
                  je sais ce qu'on va faire,on va regarder le nombre de membres qu'il y a, si on a 4500 membres,on va faire 4500 statuts différents avec 4500 couleurs différentes
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

lycanthe, un rapide coup d'oeil sous ton pseudo et on voit que ça fait plus d'un an que t'es là et que t'es relativement actif. le gars qui débarque, y sera indiqué "juin 2005" et "1". c'est suffisant non ? on a déjà 6 statuts différents, on a pas tellement envie d'en créer un 7ème pour le moment.
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ça vas vous êtes content vous avez fait le ménage des membres correctes!!.

il faudrais faire le ménage dans l'autre sens!!!!!!!

wrc4

Commentaire

Envoyé par Auka
                        Un statut entre membre et Gold ? et pourquoi ? apres il faudra faire encore un statut entre membre et ce nouveau statut ainsi qu'un entre ce nouveau et gold
                        je sais ce qu'on va faire,on va regarder le nombre de membres qu'il y a, si on a 4500 membres,on va faire 4500 statuts différents avec 4500 couleurs différentes
                        Non, laisse tomber ça, tu t'imagines vous avez déja mis au moins 3 semaines pour virer quelques gold et pas forcément les bons alors t'imagines pour 4500 !!!! vous serez déja pensionnés....

Non ça va aller, de toute façon vous virez les mauvais et vous prenez pas forcément les bons, donc.... quoique avec 4500 finalement vous tomberez bien sur quelques bons statuts

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par Greg
                          lycanthe, un rapide coup d'oeil sous ton pseudo et on voit que ça fait plus d'un an que t'es là
                          Je suis là depuis bien avant, déjà quand les 2 sites étaient réunis et que vous planquiez vos astuces dans un forum secret.

Commentaire

c'est quoi l'intérêt de se prendre la tête avec ces statuts?

Commentaire

Je ne connais pas l'interêt de se prendre la tête !!

Lycanthe, Ypsilon est sans doute quelqu'un de bien, il fait de très bonnes transactions mais je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a agressé autant de fois??? La jalousie peut-être, ou alors il n'aime pas être modéré par une femme? Je ne le saurai jamais!!

De toute façon, la décision a été prise entre tous les membres de la team!! Aucun favoritisme ou aucune vilaines rancoeurs!!!!
                              Cynthia

Commentaire

Il est évident qu'il est inutile de se prendre la tête sur un statut ou l'autre et en ce qui nous concerne, nous l'avons déjà dit, plus un statut est demandé, moins il est attribué

Ceci dit, toute décision se prend de façon COLLEGIALE telle que celle-ci avec tous les membres de la Team. Il est ainsi évité qu'un modo ou un admin se venge sur un membre quelconque
                                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X