quand tu te seras calmé. t'es en train de nous rendre fous. prends un vélo et va faire 50 km mec.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les photos prises avec les gsm : concours ?!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
-
auuuuu secouuuuurs !!!Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Toutes façons je quitte ASTEL et je Préfère ********. je vous souhaite que vous perdez vos Boulôt et vos statuts sur astel.... depuis que OLivier (admin) c tous des gamin, des gamin qui s'archane sur un gsm............. et pas tjs en BONNE état.................
Commentaire
-
Bonne continuation wrc4!
J'espère que tu a fait de bons achats en ville avec papa et maman.
ps1: reviens dans quelques années, lire les messages que tu as postés sur le forum...
ps2: je parie que tu ne comprendras pas le ps1Dernière modification par Matth, 16 juin 2005, 19h42.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
-
Envoyé par MatthBon continuation wrc4!
ps1: reviens dans quelques années, lire les messages que tu as postés sur le forum...
ps2: je parie que tu ne comprendras pas le ps1
et toi tu comprends quelque chose ?????
Commentaire
-
Envoyé par MatthBon continuation wrc4!
ps2: je parie que tu ne comprendras pas le ps1
Commentaire
Commentaire