Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Astel autour du LG Optimus 3D et de la tablette HTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre Astel autour du LG Optimus 3D et de la tablette HTC

Bonjour à tous,

LG vient de m'envoyer le nouveau LG Optimus 3D et j'aimerai vous inviter dans les bureaux d'Astel pour venir découvrir et tester ce premier smartphone 3D.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des "Rencontres Astel". Le but étant de se retrouver et de se rencontrer, à Bruxelles au sein de bureaux d'Astel, pour discuter, découvrir et tester une ou plusieurs nouveautés issues du monde des smartphones.

Cette nouvelle rencontre Astel sera essentiellement axée sur la présentation et la découverte du nouveau LG Optimus 3D, mais quelques autres modèles sympas seront à découvrir (comme la tablette HTC Flyer).

Si vous êtes intéressé, rendez-vous dans nos bureaux à Bruxelles le lundi 25 juillet à partir de 16h. Pour vous inscrire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP !

A bientôt,

Thomas

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC02780.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,2 Ko 
ID : 			4093635
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Ralala, toutes ces choses que je manque à cause de ma formation. Mais bon, je l'adore cette formation, je ne vais certainement pas m'en plaindre.

Je vais voir ce qu'on fait ce jour là et si je peux éventuellement m'arranger car je voudrais vraiment le tester celui là (puis ça me fera une occasion de te rencontrer )

EDIT : Bon ben malheureusement madame m'apprend que ce jour là on a une scéance de Kiné prénatal. Dommage...
    Dernière modification par notkirby, 17 juillet 2011, 22h16.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

L'Optimus 3D est l'un des rares smartphones 3D du marché. Il se dotera bientôt d'une nouvelle fonction permettant de passer en 3D une application téléchargée en 2D.

LG a mis à disposition le premier smartphone 3D sur le marché français. Déjà capable de convertir à la volée les images et les vidéos 2D en mode 3D, l'Optimus 3D s'apprête à recevoir une nouvelle capacité qui enthousiasmera les heureux utilisateurs. Il sera bientôt capable de convertir une application 2D de l'Android Market en 3D.

Il faudra attendre octobre pour profiter de cette nouvelle possibilité avec l'arrivée d'un patch spécifique à Gingerbread. Et si l'arrivée du mode 3D pour les applications n'émoustillera pas les adeptes de Facebook, Twitter et Foursquare, il prendra tout son sens avec les jeux qui profiteront ainsi d'une nouvelle dimension. Avant de se réjouir, notons une limitation imposée par la conversion ; les applications converties ne profiteront que du mode 3D en mode paysage. Il s'agit d'un choix pris par LG qui ne devrait pas impacter l'usage général des jeux, la plupart se pratiquant déjà dans cette orientation.
      Dernière modification par geo10, 19 juillet 2011, 15h07.
      sigpic

Commentaire

Je me pose la question de l'utilité, mon avis changera peut-être avec le temps.

Commentaire

Chargement...
        X