Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel ouvre le samedi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel ouvre le samedi !

Bonjour à tous,

A partir de ce 20 août, Astel est également ouvert le samedi de 10 à 18h.

Pour tout renseignement, conseil ou commande concernant les opérateurs TV, Internet, fixe et GSM en Belgique, Nicolas (Kirby) est là pour vous répondre et vous conseiller au 02 888 99 66.

N'hésitez pas à l'appeler, il se fera un plaisir de vous aider

Bon week-end à tous,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Maintenant je sais avec qui je vais faire un brin de causette.MDR.
    sigpic

Commentaire

Dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde

Apparemment, Kirby a déjà sympathisé avec le membre mrpro1 (voir ici)
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

oui, mais ça c'est diffèrent, c'est une histoire d'amour.
        sigpic

Commentaire

Héhé, que voulez vous, mon charme irrésistible

Sinon oui effectivement, je suis là pour répondre le samedi à présent! N'hésitez pas si vous avez une question, c'est avec plaisir

geo10 : Fais attention, si tu commences à discuter, tu ne pourras plus te passer de moi
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je t'appellerai peut-être le 3 sept. début d'après-midi selon que j'ai trouvé un mode de connexion ou non à mon appart'
            J'enregistre le numéro

Commentaire

Kirby, je m'en doute, nous avons les mêmes passions, c'est mieux de vive voix, lol.
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X