Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Julien et à Nicolas dans le Service Clientèle Astel !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue à Julien et à Nicolas dans le Service Clientèle Astel !

Bonjour à tous,

La rentrée fut particulièrement chargée pour Astel

Deux nouveaux employés sont venus rejoindre et agrandir le Service Clientèle Astel pour le conseil et la vente d'abonnements GSM, fixe, Internet & TV. Bonne nouvelle, il s'agit de deux membres inscrits de longue date sur le forum Astel.

Dans un premier temps, c'est Nicolas (alias Kirby) qui est venu nous rejoindre. Ensuite, il y a Julien (alias <-Julien->) qui vient de fraîchement débarquer mais qui s'est déjà parfaitement intégré. Nicolas et Julien rejoignent Yannick et Quentin au sein du Service Clientèle Astel. Ils vous conseillent, traitent vos commandes, assurent le suivi, et répondent à toutes vos questions sur les opérateurs par téléphone au 02 888 99 66 et par e-mail.

A côté de ces deux nouvelles arrivées, après 2 ans de bons et loyaux services, Lionel nous quitte pour de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons une bonne continuation !

Enfin, ces derniers mois, il y a également eu pas mal de changements dans l'équipe de modération présente sur le forum. L'équipe de modérateurs se compose désormais de Pigekedal, Af1futura et Schoune.

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Thomas

PS : N'oubliez pas que vous pourrez rencontrer toute l'équipe d'Astel lors d'un prochain meeting le 25 novembre à Namur : http://forum.astel.be/showthread.php...vembre-à-Namur
    Dernière modification par Julien Astel, 08 mai 2017, 16h57.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Bienvenue aux nouveaux, pas vraiment nouveaux
    il me semble que l'équipe parait bien jeune!
    Bonne continuation à toute l'équipe!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Hihihi super de vous voir en photo lol !

Ambiance studieuse Je vois ..

Bouteille d'eau VITTEL !!

Par contre vais devoir m'occuper de votre déco. les gars ! lol

Bisous et Bienvenue ou nouveau ancien !

Amandine
      Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
      Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Petit jeu à proposer pour faire gagner un T-shirt Astel^^: Devinez qui est qui! (En même temps comme T-shirt Astel j'ai que mon polo XL, donc je pense pas que ça conviendra à tout le monde^^)
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
          Hihihi super de vous voir en photo lol !

Ambiance studieuse Je vois ..

Bouteille d'eau VITTEL !!

Par contre vais devoir m'occuper de votre déco. les gars ! lol

Bisous et Bienvenue ou nouveau ancien !

Amandine
          Pas de chance Amandine, c'est de la chaudfontaine.... ;-) Je dirais même plus, il ne faut pas se fier aux apparences...
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Bienvenue aux nouveaux.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Les tee-shirt ASTEL depuis qu'on en parle, ils doivent êtres à la version 8.0 un peu comme Firefox, non? MDR.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
                Les tee-shirt ASTEL depuis qu'on en parle, ils doivent êtres à la version 8.0 un peu comme Firefox, non? MDR.
                C'est un peu comme la venue de geo10 à son premier meeting Astel... Depuis le temps qu'on en parle !
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                  Petit jeu à proposer pour faire gagner un T-shirt Astel^^: Devinez qui est qui! (En même temps comme T-shirt Astel j'ai que mon polo XL, donc je pense pas que ça conviendra à tout le monde^^)

LooooL bon taille un peu large ( pourrais le mettre comme pyjama lol ) , mais veux un t-shirt Astel !

Je dirais en avant plan, mon pti JuJu, à droite Kirby et au fond euh ... toi ? !! lol
                  The Winner is ????

Commentaire

On peut jouer nous???
                    Bien vus Amandinee, mais tu n'as pas remarqué que sur l'ecran il y a bien le site Astel.be
                    Et pour avoir un t-shirt il faut deja venir au meeting
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

LooooL bon taille un peu large ( pourrais le mettre comme pyjama lol ) , mais veux un t-shirt Astel !

Je dirais en avant plan, mon pti JuJu, à droite Kirby et au fond euh ... toi ? !! lol
                      The Winner is ????
                      Pas toi!

Kirby et...moi, c'est la même chose si tu regarde bien mon pseudo actuel

Donc non celui au fond n'est pas moi puisque je suis effectivement en face de Julien (alias.....non je vais pas le dire il va râler )
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci à tous, content de faire partie de cette super équipe!

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

The Winner is ????
                          Attention, bien que le personnage Kirby dispose de deux bras, deux jambes, deux oreilles et deux yeux, il ne se dédouble pas encore et reste bien associé au corps de Nicolas.

Le papy blond tout au fond, c'est Yannick. Je vous l'avais présenté l'année passée : http://forum.astel.be/showthread.php...veaux-employés

PS aux employés Astel : vos heures supp passées le soir sur le forum ne seront pas comptabilisées
                          Dernière modification par Rédaction Astel, 09 novembre 2011, 21h39.

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
                            Pas toi!

Kirby et...moi, c'est la même chose si tu regarde bien mon pseudo actuel

Donc non celui au fond n'est pas moi puisque je suis effectivement en face de Julien (alias.....non je vais pas le dire il va râler )

Mouahahahhaha

La Blonde que je fais !!!! looool
                            Je pense ne rien ajouter, ca veut mieux pour moi loool !!

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Attention, bien que le personnage Kirby dispose de deux bras, deux jambes, deux oreilles et deux yeux, il ne se dédouble pas encore et reste bien associé au corps de Nicolas.

Le papy blond tout au fond, c'est Yannick. Je vous l'avais présenté l'année passée : http://forum.astel.be/showthread.php...veaux-employés

PS aux employés Astel : vos heures supp passées le soir sur le forum ne seront pas comptabilisées

Bon, pas gagnez de t-shirt et me suis ridiculisée .. génial quoi !

Chouette de voir que cette petite équipe grandie à vu d'oeil !

Faudra juste refaire un peu quelques créations sur vos murs !

Bisous !

Commentaire

Chargement...
                              X