Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du forum (nouveauté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ca peut aider, lors d une précédente mise a jour du forum, j avais un problème de ce genre sur ma tablette. Et pour y remédier, j avais changé les paramètres dans mon tableau de bord pour l éditeur de texte à charger. Il y a 3 possibilités et je pense qu en choisissant la version simplifiée ca marche. Essayez tjr....
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
      Tu aurais l'image un peu plus grand ?
      Je n'ai pas le message d'erreur chez moi

Merci
      Je t'envoie cela sur ton mail !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Tableau de bord ---> options générales. Puis options diverses.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Oui il y a un probléme javascript avec l'editeur. Je vais debugger ce soir.
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

J'ai fait quelques modifs.
            Pouvez-vous voir si ça va maintenant ?

Merci.
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Je testerai demain matin sur mon windows, suis sur mon mac là ;-) Merci Broly, bonne soirée.

Fred

Commentaire

Merci Broly

Mais c'est pas mieux chez moi...
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Ce matin le problème est encore présent. j'ai du passer par firefox
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'ai investigué et bien que je n'ai pas su reproduire le souci chez moi, il semblerait que le souci vien de l'éditeur avancé.

Au stade actuel des choses, il me sera difficile de fixer le souci.
                    Je vous propose donc :
                    Si vous utilisez ie8, d'aller dans votre tableau de bord : http://forum.astel.be/profile.php?do=editoptions

Et là, d'utiliser l'Éditeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires

Où si vous en avez la possibilité d'utlisez un bon browser : firefox, chrome, safarie, ie9

Dès que j'ai une solution, je vous en fait part.

Merci.
                    Broly
                    Membre de la rédaction

Commentaire

Je vous l avais dit que c était l editeur de texte...... et pour les bugs dans les appli mobiles Broly ?
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Oui, je m'en doutais aussi mais il fallait en être sûr.

Pour les appli mobiles, c'est plus compliquées que ça.
                        En fait, elles sont développées par la société qui édite le forum Vbulletin.
                        Concernant certains bug on est dépendant de la société.

Tout ce que je peux faire c'est remonté les bugs et attendre qu'ils sortent la version.
                        Comme le code n'est pas éditable comme le forum, je ne peux pas débugger.
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

Envoyé par Broly Voir le message
                          Oui, je m'en doutais aussi mais il fallait en être sûr.

Pour les appli mobiles, c'est plus compliquées que ça.
                          En fait, elles sont développées par la société qui édite le forum Vbulletin.
                          Concernant certains bug on est dépendant de la société.

Tout ce que je peux faire c'est remonté les bugs et attendre qu'ils sortent la version.
                          Comme le code n'est pas éditable comme le forum, je ne peux pas débugger.
                          Oki Broly

C est toujours galère quand on dépend des autre, mais en même temps faut dire que la grosse base du boulot qu ils font facilite la vie.
                          Attendons les updates alors.

Merci de la précision en tout cas. Bon we
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Bonjour Je suis sous internet explorer et j'arrive pas aller a la ligne suivante en fessant enter voir ce messages , si je passe via chrome aucun souci Merci
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Tu dois être en WYSIWYG (what you see is what you get).
                              Voir ton profile, Actions --> Options générales
                              Vers le bas, tu trouveras Options diverses, essaye de cocher "Editeur Standard" (ou Editeur WYSIWYG si c'est Standard qui est affiché.)

Tout les navigateurs ne réagissent pas de la même façon.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                                Tu dois être en WYSIWYG (what you see is what you get).
                                Voir ton profile, Actions --> Options générales
                                Vers le bas, tu trouveras Options diverses, essaye de cocher "Editeur Standard" (ou Editeur WYSIWYG si c'est Standard qui est affiché.)

Tout les navigateurs ne réagissent pas de la même façon.
                                Merci

Effectivement en version Standard cella marche mieux
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X