Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nico Astel à la télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nico Astel à la télé

Sur la deux dans le 15' dans quelques instants
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Grrrr je l'ai raté de peu, mon frère passait sur RTL.pour les problèmes de chez meisterbenelux
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

On y voit Quentin aussi!
      Bravo les gars, vous avez géré!
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg

On a géré comme on pouvait pour faire apparaître Astel, mais elle nous a dit dès le début qu'elle ne pourrait pas garder grand chose malheureusement.

En fait, je me rend compte, je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler télégénique
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si tu veux te revoir ou que les autres veulent le voir tout court, vous pouvez vous rendre ICI

Environs vers la 10ème minute.

Commentaire

Sympa le petit passage
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ahhhhh super !
              Les Stars !!!

Continuez comme ça .. et vive astel
              Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
              Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Sympas l'interview, il y a vraiment bcp de programme qui utilise tes donnes pour faire du piratage ou c est une minorite? ca fait peur quand mm. c est bcp sur Android ou sur le Appstore, ou Blackberrry Apps?

Merci et bonne continuation a ASTEL
                Fantaben

Commentaire

Sur la plupart des smartphones tu as des conditions d'utilisation (comme sur tout autre service) qui font généralement des dizaines de pages et que personne ne lie. En validant ces conditions d'utilisation, tu accepte tout un tas de choses et tu autorises généralement les appareils à conserver ou transmettre des données.

Maintenant, il ne faut pas non plus tomber dans la parano. Pour ma part j'ai un principe de vie depuis un certain nombre d'année maintenant. Je me dis qu'à partir du moment où je suis connecté et où je vais sur Internet (et encore plus lorsque je poste du contenu) je sais que c'est susceptible d'être publique. Une fois qu'on a compris ce principe et qu'on sait faire la distinction entre vie privée et vie publique (même si elle est parfois mince) ça ne pose plus de problème.

Mais bon, ça c'est un autre débat
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Héhé, bien joué les gars !

Avec votre bannière et vos polos, vous faites presque autant de placements de produits que dans The Voice Belgique

Bon travail
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Moi je trouve que tu étais super a l'aise, calme et posé. Je ne suis pas sur que j'aurais ete aussi cool que toi et c'est vrai que avec le bandeau Astel derrière toi c'est la grande class

Commentaire

Merci Schoune c'est sympa (même si avec une aussi grosse caméra braqué sur toi c'est pas évident )

Commentaire

Tu ne regardais pas la caméra... Tu avais les yeux rivés sur la journaliste ;-)
                          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
                          X