Sur la deux dans le 15' dans quelques instants
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nico Astel à la télé
Réduire
X
-
Nico Astel à la télé
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback AstelTags: Aucun(e)
-
Grrrr je l'ai raté de peu, mon frère passait sur RTL.pour les problèmes de chez meisterbenelux●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
-
On y voit Quentin aussi!
Bravo les gars, vous avez géré!Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci Greg
On a géré comme on pouvait pour faire apparaître Astel, mais elle nous a dit dès le début qu'elle ne pourrait pas garder grand chose malheureusement.
En fait, je me rend compte, je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler télégéniqueJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Sympas l'interview, il y a vraiment bcp de programme qui utilise tes donnes pour faire du piratage ou c est une minorite? ca fait peur quand mm. c est bcp sur Android ou sur le Appstore, ou Blackberrry Apps?
Merci et bonne continuation a ASTELFantaben
Commentaire
-
Sur la plupart des smartphones tu as des conditions d'utilisation (comme sur tout autre service) qui font généralement des dizaines de pages et que personne ne lie. En validant ces conditions d'utilisation, tu accepte tout un tas de choses et tu autorises généralement les appareils à conserver ou transmettre des données.
Maintenant, il ne faut pas non plus tomber dans la parano. Pour ma part j'ai un principe de vie depuis un certain nombre d'année maintenant. Je me dis qu'à partir du moment où je suis connecté et où je vais sur Internet (et encore plus lorsque je poste du contenu) je sais que c'est susceptible d'être publique. Une fois qu'on a compris ce principe et qu'on sait faire la distinction entre vie privée et vie publique (même si elle est parfois mince) ça ne pose plus de problème.
Mais bon, ça c'est un autre débatJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Héhé, bien joué les gars !
Avec votre bannière et vos polos, vous faites presque autant de placements de produits que dans The Voice Belgique
Bon travailA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Moi je trouve que tu étais super a l'aise, calme et posé. Je ne suis pas sur que j'aurais ete aussi cool que toi et c'est vrai que avec le bandeau Astel derrière toi c'est la grande class●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Merci Schoune c'est sympa (même si avec une aussi grosse caméra braqué sur toi c'est pas évident)
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Commentaire
Commentaire