Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour certaine personne de la team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour certaine personne de la team

Et les mec vous êtes quand même grave d'éditer dans mon dos ma signature, vous auriez pu me dire ce qui clochait tout simplement.

Y a certaine personne qui on le malin plaisir de faire cela, enfin c'est pas grave mais je pensais quand meme mieu de vous.

ça fais toujours plaisir de passer chez vous j'aime franchement bien mais bon faut être un peux plus cool quand meme nous somme en belgique et pas en urss lol

bon je vais remettre un plus mieux en bon françois mais plus l'effacer sans rien dire c'est contraire a la règle lol

bonne soirée

salut buzzer,

tu t'étais fait une signature interdite par la charte exprès pour nous narguer. on a donc pas eu besoin de te prévenir puisque tu t'attendais à ce qu'on l'édite...

++
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Donc une personne qui commet un vole, pas besoin de lui dire ses droits, elle sait qu'elle va être arrêté ? Pas très logique tout ça ....

Commentaire

Non, grande diffèrence....

En t'inscrivant ici tu adhère a une charte qui te demandes de respecter certaines règles.
        Toi aussi tu as du la lire avant d'accepter de poster.

Celui qui n'est pas content, ou dont les principes moraux ne collent pas avec cette charte...ben soit il ne poste pas ici, soit il décide de se plier a la règle...

Buzzer a pas respecté ses engagements de membre Astel....sanction.....

......qui est vraiment pas bien grave entre nous....se faire deleter une signature, il y a pire comme sanction.

Commentaire

Oui mais je trouve que dans une société (forum ou pas) la moindre des choses avant d'appliquer une sanction c'est de prévenir la personne du pourquoi du comment, car imaginez-vous si ont emprisonnerait des personnes sans leur dire de quoi elles sont coupables, malgré que nul n'est censé ignoré la loi... à méditer...

Commentaire

Proxistar,

Je donne entièrement raison à Don Diego.

Tu dois savoir que Buzzer que nous connaissons tous bien et la Team en particulier a fait pertinemment cela pour nous narguer. Il n'attendait bien entendu qu'une seule chose : qu'on lui édite sa signature. Il ne fallait donc pas le prévenir puisque c'est ce qu'il attendait. CQFD.

Sinon, dans les autres cas, nous prévenons, généralement, le membre du pourquoi de l'acte de modération.
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Donc une personne qui commet un vole, pas besoin de lui dire ses droits, elle sait qu'elle va être arrêté ? Pas très logique tout ça ....

Faut peut être aussi préciser que notre ami Buzzer était modo PA il y a peu et connait très bien les règles du site...
              Pas besoin de lui lire ses droits, on sait qu'il les connaits, il était juge avant.
              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Et bien alors au temps pour moi. Bonne journée

Commentaire

salut g un probleme il y a mon pote qui c inscrit il y a pas trop^longtemps et depuis peu il ne peut plus repondre au vente ou autre chose est ce que vous pourriez m'aider svp merci
                  Astel un jour, Astel toujours !

Commentaire

quel est son pseudo ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Euh,si je peux me permettre,Auka,tu n'oublies pas mon problème de sonnerie téléchargée svp (voir mp)?

D'avance merci!

Commentaire

Chargement...
                      X