Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service "REPLY"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• service "REPLY"

Bonjour,
    je viens de découvrir le site son service sms, j'aimerai avoir quelques renseignements par rapport au service "Reply".
    Est-ce le sms contient notre n° de GSM ou le n° de provenance du sms sera mon numéro? je suppose que lorsque qu'on a activé ce service il reste valable durant la durée de vie de mon compte?
    Dernière question, j'utiliserai le service sms principalement pour envoyer des sms sur un oprérateur francais (Bouygues). Y a t'il un delais avant la réception du message ou le destinataire le recois immédiatement?

Merci d'avance

Ptit troll

salut,

le n° de provenance du sms sera ton numéro

lorsque qu'on a activé ce service il reste valable durant la durée de vie de mon compte? oui

Y a t'il un delais avant la réception du message ou le destinataire le recois immédiatement? quand tout va bien, il le reçoit tout de suite. quand le système fonctionne moins bien, il y a un petit délai. on est occupé à rendre le système encore plus stable.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oki, merci beaucoup !

Je crois que jvais devenir une grande utilisatrice de votre service sms

Commentaire

recharge

autre petite question, en moyenne il faut combien de temps avant que le virement effectué ne se transforme en points sms??

Commentaire

deux-trois jours, le temps de recevoir le virement et de créditer le compte.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
          X