Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de moderateur sur astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de moderateur sur astel

bonjour a tous , je me permet d ouvrir cette discution simplement pour signaler que c est plus facile de critiquer des membre moderateur que de leur lancer des fleur. cela fais quelque jour que l on vois toute sorte de dispute sur le site .oublions pas que c est pour la detente et non pas pour se retrouver sur un ring de boxe. nous somme entre gens civiliser!! je remarque que xingus et apakoh sont tres actif sur le site ,plusieur heure de connexion!! par jour. chapeau pour des personnes qui font cela entierement gratuitement. et meme si il devrais faire une petite erreur ,un petit mp de courtoisie et tous rentre dans l ordre.je remercie personnellement ses personne qui font en sorte que le site tourne rond.merci@+ scale ps: les fleur sont pour xingus
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

+1
    Envoyé par belang pascal
    Je remercie personnellement ces personnes qui font en sorte que le site tourne rond.

Commentaire

Dernière modification par K750iii, 15 août 2005, 11h34.

Commentaire

Merci Pascal pour cette petite lettre d'encouragement

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par sebix
          +1
          +2
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Re ,

Ont essaye de faire plaisir à tout le monde , mais pour se faire nous sommes obliger de mettre tout le monde sur un pied d'égalité , que se soit pour les membres , les vip et les gold !

Il n'y a aucune différence !

A partir du moment ou la charte est respectée , tout se passe dans le meilleur des mondes !

J'invite donc les gens a cliquer dans ma signature sur la charte des petites annonces qui entre nous n'est pas bien grande , celle ci reprend quelque petite règle élémentaire !

Bonne continuation à tous sur Astel

Amicalement Apakoh

Commentaire

Merci tout le monde!!! Ca fait plaisir ce genre de message...

Mais n'oublions pas tous les autres membres de la team qui font un boulot fabuleux pour que le site soit extra!!!!

Merci pour les fleurs pascal
              Cynthia

Commentaire

Fait attention Xingu , Pascal est un membre de la famille et c'est un mangeur de femme

Apakoh

Commentaire

Chargement...
                X