Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annonce disparue!!???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• annonce disparue!!???

bonjours voila j ais publier une annonce hier dans la rubrique bazard! elle a tres bien fonctionné jusque mtn et voila que ici a mon grand etonement jene retrouve plus mon annonce nulle part!!! ??? que c est il passé? quelqu un peut m aider svp??
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Extrait de la charte:
    Le vente de produits neufs est interdite.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

j ais deja vu de nombreuse fois des annonces disant vend gsm neuf avec plastique sur ecran etc! on a jamais retirer leur annonce???

moi je vend mes pockets bike! j en ais exactement 3! je vois pas ou ca pose un probleme! je veux bien changer mon titre et mettre vend pocket bike com neuve si ca peut changer quelque chose??
      sigpic

Commentaire

Bonsoir, j'ai personnellement effacé ton annonce car la vente de produit neuf est interdite..

Au départ, tu dis que tu vends UNE pocket bike!!!

Puis tu dis que tu les sors de la boite, les monte et les essaye pour pas vendre du déffectueux..

Puis maintenant tu en as 3??

Ca suffit de nous prendre pour des imbéciles.. Je te remercie!!
        Cynthia

Commentaire

j ais jamais prit personne pour des imbeciles! ja is deja vendu des centaines de produits via astel et personne ne c est jamais plein! ja is tjs vendu du materiel impec qui sont identique a ce que je decrit dans mes annonces!
          mes pocket que je vend ici sont oui neuve si on veux mais j ais quand meme rouler avec un peut histoire de les roders etc! donc j ais difficile de definir si on peut appeler ca neuf ou pas!
          je vend la mienne ainsi que deux autres qui appartienne a des amis a moi qui sont identique a la mienne! je vois pas ou est le probleme! on les as sorti des boites rouler un peut avec ! donc pour moi je considere ca com des occasion etant neuve!
          sigpic

Commentaire

ps : j ais deja acheter a des moderateur d ece site du materiel neuf.... donc faudrais vraiment revoir le reglement! ou alors qu il soit le meme pour tout le monde!
            sigpic

Commentaire

Oui nefin il faut savoir:

elle sont entierement neuve!
              le prix neuf est ce prix vu que ces pocket sont neuve! ce ne sont pas des occasion!
              Nous on est pas là pour faire ch*** le monde, on veut juste que la charte sois respectée...
              Pour les autres annonces ou tu vois des produits neufs, n'hésite pas à nous envoyé un MP et dès que possible, l'annonce sera éffacée. On ne voit hélas pas tout!

Maintenant, si tu nous dis que ces pocket bike on déjà rouler et donc que ce sont des produits d'occasion c'est parfait!

Bonne soirée,

Matth
              Dernière modification par Matth, 15 août 2005, 22h42.
              Matth

Commentaire

j ais essayé de remettre une annonce mais elle m as ete effacée desuite! pourtant j avais bien stipuler que elle avais rouler etc! enfin pas grave! on c est mal comprit ca arrive!
                mtn il est tjs plus facile de venter les qualité de son produit en disant qu il est cassi neuf!
                je le sais pour l avenir que je dois faire attention aux mot que j emploit dans les forum
                merci pour les infos
                bonne soirée
                sigpic

Commentaire

Je ne pense pas que tu ait saisis toutes la portées des remarques (courtoises) de mes collègues.

Quand on dit que le matériel neuf est proscris, on parle bien entendu de matériel acheté puis revendu que pour se faire un bénéfice !
                  Ici, tu dis que tu en vends une ensuite trois, avoue que ça peut prêter à confusion, non ?

A l'avenir, essai de lire la charte (c'est pas long), ça t'éviteras ce genre de petits désagréments qui nous embarasse à nous aussi…

Ps: Fait aussi un effort avec ton ecriture, c'est difficile d'entretenir une discussion quand on doit décoder chaque mot !
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Broly
                    Je ne pense pas que tu ait saisis toutes la portées des remarques (courtoises) de mes collègues.

Quand on dit que le matériel neuf est proscris, on parle bien entendu de matériel acheté puis revendu que pour se faire un bénéfice !
                    Ici, tu dis que tu en vends une ensuite trois, avoue que ça peut prêter à confusion, non ?

A l'avenir, essai de lire la charte (c'est pas long), ça t'éviteras ce genre de petits désagréments qui nous embarasse à nous aussi…

Ps: Fait aussi un effort avec ton ecriture, c'est difficile d'entretenir une discussion quand on doit décoder chaque mot !

je suis tout a fait d accord avec le fait que ce n ais pas legal par rapport a la charte de astel de vendre des objets neuf pour crée un pure benefice!
                    mais dans ce cas precis on est 3 copains a avoir acheté des pockets bickes et on c est rendu compte qu on avais acheté ca sur un coup de tete! alors on decide de les revendres! mais je vais pas mentir en disant qu elle sont pas neuve vu qu elle le sont! on a pour ainsi dire jamais rouler avec ! 10 minute grand max! mais on a jamais acheté ces pocket dans le but de crée un bénéfice pur et simple! com j ais cru comprendre je ne peux pas vendre ces pocket sur ce site car elle sont com neuve!
                    ou alors je dois mettre que c est des occasions mais alors les gens vont ce dire trop cher pour une pocket d occasion!
                    je sais pas si vous comprennez mon point de vue?
                    j essaye juste de faire comprendre que je n ais jamais voulu me mettre dans mes torts! que je suis quelqu un de tres honnete qui travail avec astel depuis tres lgt et qui a jamais eu le moindre probleme! donc je suis un peut vexer qu on m accuse de renvendre du materiel neuf pour gagner ma vie alors que ce n ais pas le cas!
                    merci de bien vouloir comprendre
                    bonne soirée
                    sigpic

Commentaire

Un dernier truc, je n'avais pas vu ce message dans ta première annonce:

les couleurs j ais ici des noir et rouge et noir et jaune , noir et verte, bleu avec flaming! pour l instant
                      Je me suis donc tromper en te disant que tu pouvais réouvrir une annonce!

Merci de ta compréhension,

Matth
                      Matth

Commentaire

car-styling, le vrai problème tu vois, c'est que ce que tu fais est illégal en Belgique (= revente de neuf avec bénéf par un particulier).

en Belgique, ce genre d'activité n'est réservée qu'à ceux qui disposent d'un numéro de TVA, c'est-à-dire les indépendants et les sociétés. l'état veut prendre sa commission sur les ventes pour entretenir le territoire et encadrer la population, et c'est tout à fait normal. c'est pour cette raison qu'on ne peut pas te laisser faire. c'est de la concurrence déloyale et illégale envers les commercants (les vrais, les légaux) et une atteinte au système politique mis en place en Belgique.

et nous, on aime (et surtout, on doit) respecter et faire respecter la loi belge ici...

la suite ici :

(= proposition d'ouvrir une section "pro" pour ce genre d'annonces)
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                        X