Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel le 18/10/2014 à Namur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taraceboulba j'ai donc bien fait de te convaincre de venir au meeting. Je rassure les membres, sont pseudo n'a vraiment rien à voir avec la personne que j'ai rencontrée. Donc le prochain meeting, n'hésitez pas à venir.

J'ai revu 2 anciens: Greg fidèle à lui-même et toujours aussi planétaire comme auparavant...mais il progresse. et Laurent118 avec lequel nous avons discuté des anciennes périodes d'Astel. Les principaux souvenirs étant l'ambiance de l'époque et un certain poussin.

Vivement le prochain meeting Astel.

Commentaire

En effet, je confirme très sympa. On a pu rencontrer des gens très sympa et je pense qu'on refera des petits trucs de temps en temps. jeree21, c'était en effet pour tout le monde, tu n'as pas besoin d'être certifié ou d'avoir un grade spécial pour venir. Johbi ce sera pour la prochaine fois.

Je vais demander à tous ceux qui ont fait des photos de les partager .

Et puis on a bien mangé
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message

Et puis on a bien mangé
        Il faut le voir ce Nicolas manger!

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
          Johbi ce sera pour la prochaine fois.
          Oui.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
            Il faut le voir ce Nicolas manger!
            impressionnant
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Meeting Astel le 18/10/2014 à Namur

Mdrrrr Nim! ^_^ ils sont fous ces anarchistes lol

J'aurais bien aimé être parmis vous, mais, samedi très occupé... Ça ne tombe jamais bien les meeting Astel, jamais su en faire un jusqu'à présent :-(
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Finalement je n'ai pas pu me libérer
                Ce sera pour la prochaine fois
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  c'était pour TOUS les membres sans exceptions !
                  Ce qu'il y avait de sympa, c'est que nous avions forcément beaucoup de points communs....les mêmes passions et centres d'intérêts.
                  je profite de ce topic pour dire un immense merci à Bourdon qui est passé me prendre à la maison et qui m'a aussi "rassurée"...car pour info, je ne sors pratiquement jamais....donc j'avais quelques appréhentions à me retrouver avec des personnes que je ne connaissais pas.
                  Donc Jeree21...il faut vraiment que tu viennes la prochaine fois.
                  Ok promis la prochaine fois je viendrais ^^
                  Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par Nim
                    On a même rencontré des gens.... qui.... putain qu'c'est dur... n'avaient pas de.... smartphone

Le mec il se ramène, tranquillou... salut les gars, j'ai encore un vieux gsm dont la batterie peut tenir une semaine sans recharger

Des fous j'vous dit
                    Il savait pas encore dans quoi il s'embarquait c'est pour ça... Pas honteux et tout fier en plus, non mais ! Hahaha

Quelle bien bonne soirée en votre compagnie à tous, c'était vraiment très agréable

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Même question
                      j'en ai que 3...donc on voit peu de personnes et surtout, j'aurais été mieux inspirée, si j'avais pris le lumia ou le LG3 au lieu du P7(qui en basse luminosité, n'est vraiment pas terrible)

Commentaire

Yep ... je suis pour les photos ici ....

GG

Commentaire

Bon...je me lance alors
                          et si quelqu'un veut que je supprime mes photos....soit, qu'il le fasse directement, s'il est modérateur..soit qu'il me le dise..mais je ne pourrai le faire que lorsque je remonterai au pc(qui se trouve au grenier-mon fumoir)

(désolée pour la qualité des images...j'ai eu la mauvaise idée de prendre mon huawei p7)
                          Image 1 et 2
                          Vous reconnaîtrez Greg (le grand chef)..et Bourdon
                          Image 3
                          Tout au bout Nim
                          et de dos..Julien
                          Presque tout le monde avait un smartphone en main

Commentaire

waw, super nettes tes photos Nim!!!
                            quel appareil?

Commentaire

Ah ouais ... on voit direct l'ambiance LoL

Gerinald

Commentaire

Elle sont bien tes photos Tarace .....

Par contre, qui est qui (gauche droite de greg et bourdon) ???

Gerinald

Commentaire

Chargement...
                                X