Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Astel le 18/10/2014 à Namur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On a même rencontré des gens.... qui.... putain qu'c'est dur... n'avaient pas de.... smartphone

    Le mec il se ramène, tranquillou... salut les gars, j'ai encore un vieux gsm dont la batterie peut tenir une semaine sans recharger

    Des fous j'vous dit
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • #77
      Meeting Astel le 18/10/2014 à Namur

      Mdrrrr Nim! ^_^ ils sont fous ces anarchistes lol

      J'aurais bien aimé être parmis vous, mais, samedi très occupé... Ça ne tombe jamais bien les meeting Astel, jamais su en faire un jusqu'à présent :-(
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #78
        Finalement je n'ai pas pu me libérer
        Ce sera pour la prochaine fois
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          c'était pour TOUS les membres sans exceptions !
          Ce qu'il y avait de sympa, c'est que nous avions forcément beaucoup de points communs....les mêmes passions et centres d'intérêts.
          je profite de ce topic pour dire un immense merci à Bourdon qui est passé me prendre à la maison et qui m'a aussi "rassurée"...car pour info, je ne sors pratiquement jamais....donc j'avais quelques appréhentions à me retrouver avec des personnes que je ne connaissais pas.
          Donc Jeree21...il faut vraiment que tu viennes la prochaine fois.
          Ok promis la prochaine fois je viendrais ^^
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Nim Voir le message
            On a même rencontré des gens.... qui.... putain qu'c'est dur... n'avaient pas de.... smartphone

            Le mec il se ramène, tranquillou... salut les gars, j'ai encore un vieux gsm dont la batterie peut tenir une semaine sans recharger

            Des fous j'vous dit
            Il savait pas encore dans quoi il s'embarquait c'est pour ça... Pas honteux et tout fier en plus, non mais ! Hahaha

            Quelle bien bonne soirée en votre compagnie à tous, c'était vraiment très agréable

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #81
              Hahaha oui, le bougre

              Les photos, on les post ici ? J'en ai pas beaucoup, mais bon. Sur l'une d'elle t'as quand même une tête de champion
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #82
                Même question
                j'en ai que 3...donc on voit peu de personnes et surtout, j'aurais été mieux inspirée, si j'avais pris le lumia ou le LG3 au lieu du P7(qui en basse luminosité, n'est vraiment pas terrible)
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #83
                  Yep ... je suis pour les photos ici ....

                  GG

                  Commentaire


                  • #84
                    T'inquiète Tarace, les miennes sont de qualité... discutable xD

                    Les voici !

                    Nicolas, la sexy biatch




                    Gauche Nicolas, droite Julien
                    Au fond à gauche, Tarace En face, Bourbon (on voit ses cheveux ), et à côté de Bourbon, Greg ! !











                    AU BÛCHER !!!!!!!! AAAA MOOOOOOORT !!!

                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon...je me lance alors
                      et si quelqu'un veut que je supprime mes photos....soit, qu'il le fasse directement, s'il est modérateur..soit qu'il me le dise..mais je ne pourrai le faire que lorsque je remonterai au pc(qui se trouve au grenier-mon fumoir)

                      (désolée pour la qualité des images...j'ai eu la mauvaise idée de prendre mon huawei p7)
                      Image 1 et 2
                      Vous reconnaîtrez Greg (le grand chef)..et Bourdon
                      Image 3
                      Tout au bout Nim
                      et de dos..Julien
                      Presque tout le monde avait un smartphone en main




                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #86
                        waw, super nettes tes photos Nim!!!
                        quel appareil?
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #87
                          La question est: Qu'est-ce que Julien était en train de me dire en faisant ce signe-là de la main.

                          Mais, ce qui se dit lors d'une soirée Astel, reste lors de cette soirée Astel !


                          EDIT

                          Nettes ? Ah bon ?
                          Avec mon S4 ^^

                          Première fois que j'utilisais mon smartphone lors d'une soirée comme ça ^^
                          Dernière modification par Nim, 19 octobre 2014, 16h20.
                          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah ouais ... on voit direct l'ambiance LoL

                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #89
                              Elle sont bien tes photos Tarace .....

                              Par contre, qui est qui (gauche droite de greg et bourdon) ???

                              Gerinald

                              Commentaire


                              • #90
                                gauche :greg
                                droite:bourdon
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X