Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie aux Media Days de Mons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie aux Media Days de Mons

    Bonjour tout le monde !

    Du 14 au 16 novembre aura lieu la seconde édition des Media Days de Mons : http://www.mediadays.be/

    L'occasion de se rencontrer et d'aller ensemble à l'un des rares salons de ce type en Belgique.

    Le 14 étant réservé à la presse, et le 15 pas vraiment possible pour la team, le rendez-vous est donc prévu pour le

    Dimanche 16/11/2014

    Bien entendu, ceux qui préfèrent s'y rendre le 15 et s'organiser pour s'y retrouver, n'hésitez pas


    Merci à Shinigami pour l'idée


    L'entrée est à 10 € sur place ou 5 € en prévente sur le site.

    Si vous souhaitez valider votre participation, copiez/collez la liste ci-dessous du dernier topic au dessus du votre et ajoutez votre nom, merci.


    Liste des participants 16/11/2014 :
    - Nicolas Astel
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

    Dernière modification par notkirby, 08 novembre 2014, 14h30.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Salux,

    Bon, cette fois, je vait quand même essayer de venir

    Sous réserve

    Liste des participants 16/11/2014 :
    - Nicolas Astel
    - Gérard Réginald

    Commentaire


    • #3
      Sortie aux Media Days de Mons

      Ça consiste en quoi ces média days?
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #4
        Clique sur le lien que j'ai mis et tu verras



        C'est un salon sur les novuelles technologies et les jeux-vidéos organisé par Média Markt
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Sortie aux Media Days de Mons

          Ah oui!!! Sorry je n'avais pas vu le lien... Honte à moi!

          Ça me plairait bien cette sortie, je vais voir si je peux m'arranger
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, trop loin pour moi ...

            Une prochaine fois, j'espère

            Commentaire


            • #7
              Roooh, mais non mais non! Regarde moi d'où je viens
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Dison - Mons --> 150Km
                Mellier - Mons --> 178Km

                Je gagne

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par reichou Voir le message
                  Dison - Mons --> 150Km
                  Mellier - Mons --> 178Km

                  Je gagne
                  Bien joué, je m'incline
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors c'st à 15 minutes de la Gare de Mons, je pars de Bruxelles en train, s'il y a des gens qui viennent de Bruxelles et qui ne veulent/peuvent pas utiliser la voiture, on peut partir en groupe !

                    Liste des participants 16/11/2014 :
                    - Nicolas Astel
                    - Gérard Réginald
                    - Shinigami Arnaud.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, gaffe .... l'entrée est pas gratuite ....

                      En prévente : 5 euros

                      Sur place : 10 euros.

                      Je trouve cela quand même un peu cher pour un salon d'une quarantaine d'exposant ... avec l'argent qu'il se font sur notre dos, ils pourrai le faire gratos ... voir moins cher ....

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, bien vu Gerinald, je vais ajouter ça au premier topic
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Nicolas

                          Commande effectuée, vu le prix, et que nous serons trois, je fait quand même une économie de 15 euros LoL ... soit un bon verre que je pourrai déguster sur place MDR

                          Livraison 1 : Livraison dès que tous les articles sont en stock - Livraison dans 14 jours

                          3 × UNIVERSEEL Ticket pour le salon Mediadays
                          Par contre .... j'espère que j'aurai mes tickets avant la semaine prochaine .... sic

                          @Pluche
                          Gerinald

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, question, le salon, il sera plus étoffé que l'an dernier ? Car j'y avais été l'an dernier, c'était sympa, mais sans plus... J'ai surtout eu l'impression de m'être fait voler 5EUR ^^' vu le contenu du salon ><

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a un bon bar au moins ? (c'est l'essentiel après tout...)

                              T'y va D-MANO ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X