Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tibius,!je n'apprésie pas ces remarques!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tibius,!je n'apprésie pas ces remarques!!

bonsoir à tous et à toutes,

voici un mp que tibius ma envoyé,

bonjour,
    pourrais-je vous demander d'arretter d'utilisez dans tous les sens des tailles de caractéresenorme,avec en plus une couleur assez voyantes
    d'avance merci,

tibius,

tibius voiçi ma réponse sur le site,
    de un j'utilise la taille de caractéres que je désire, jusqu'à preuve du contraire elle sont à la disposition de tous le monde,
    de plus j'utilise la couleur que je veux pour mes posts, qui je présice sont aussi à la disposition de tous le mondes,
    sur se, je n'apprécie pas du tout cette remarque,
    bien à vous,

pacha de plus il n'y a qu'à toi que ça dérange je vois.
    PSetite sugestion, éliminé alors les tailles de caractéres pour tous le mondes aussi que les couleurs,
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

grâce à cette taille, les fautes sont plus visibles

Commentaire

je pense qu'il a voulu dire de ne pas écrire QUE avec des grandes écritures ... si on met tout en très gros, comment distingué une info importante (mis généralement en couleur et en grand caractère --> d'où la précence de ceux-ci)

Personellement, je suis assez d'accord, car comme on dit trop de vancances tuent les vacances ... ici trop de trop grand caractère tuent les grans caractère

Ne le prends pas mal surtout

Thibault
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Juste pour ton info,l'utilisation de couleur "flashy" et de grands caractères sur les forums fais la même impression que quelqu'un qui te crie dans les oreilles.

Tu peux aller voir sur d'autres forums, tu auras le même genre de remarques de la part des modérateurs.
        En plus Tibius t'as fait la remarque de manière très polie et très posée.
        Pas de quoi se prendre la tête.
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par nokthib
          je pense qu'il a voulu dire de ne pas écrire QUE avec des grandes écritures ... si on met tout en très gros, comment distingué une info importante (mis généralement en couleur et en grand caractère --> d'où la précence de ceux-ci)

Personellement, je suis assez d'accord, car comme on dit trop de vancances tuent les vacances ... ici trop de trop grand caractère tuent les grans caractère

Ne le prends pas mal surtout

Thibault
          bonsoir nokthib,
          je ne le prend pas du tout mal, m'est personnellement les outils et formes de police ainsi que de couleur sont là pour servir, alors je m'en sert, et si ça ne plait pas, alors qu'ont supprime les couleurs tailles, etc;;;
          bonne soirée

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

pacha,

tout le monde a raison, c'est agaçant au possible de te lire avec pareille police. c'est moche, et hyper agressif en plus. tibius t'a prévenu par mp au nom de la team.

maintenant, si tu ne veux pas te plier à la demande générale de toute la communauté, ne t'étonne pas de ne plus avoir accès au site d'ici quelques heures...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, les couleurs et les tailles sont pour annoncer quelque chose d'important, un début de paragraphe ou autre ... mais non, à mon sens bien évidemment, écrire une tartine qui prendras 3 fois la place d'une écriture "normale", telle que celle ci, ou encore celle-ci voir celle-ci ... le tout dans une taille raisonnable !

Comme l'a dit Bourdon, on voit vraiment plus tes fautes ...

(je ne suis pas un pro en orthographe, mais bon, j'en voi quand même quelques une, qui, pour un anglophone, parlant un peu le français, ne pourrait comprendre ...
              m'est personnellement ==> Mais

Edit: en plus, ceux regardant le forum avec un mobile, si ils voient la grandeur des textes comme on les vois nous, ils ne savent pas voir tout correctement, car trop gros

Thibault
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Tiffken
                Juste pour ton info,l'utilisation de couleur "flashy" et de grands caractères sur les forums fais la même impression que quelqu'un qui te crie dans les oreilles.

Tu peux aller voir sur d'autres forums, tu auras le même genre de remarques de la part des modérateurs.
                En plus Tibius t'as fait la remarque de manière très polie et très posée.
                Pas de quoi se prendre la tête.
                tiffken,

si tu trouve que la remarque qu'il ma fait est trés polie et trés posée,
                et bien je suis plié en quatre, de plus il avais qu'à le dire sur le site et pas par MP,

bonne soirée,
                pacha. de plus depuis que je suis sur ce site, j'ai toujours écrit comme cela, et jamais personnes ne c'est plaind.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par nokthib
                  Comme l'a dit Bourdon, on voit vraiment plus tes fautes ...

(je ne suis pas un pro en orthographe, mais bon, j'en voi quand même quelques une, qui, pour un anglophone, parlant un peu le français, ne pourrait comprendre ...
                  m'est personnellement ==> Mais
                  +1

et jamais personnes ne c'est plaind

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Mais qu'entends-tu par être plus polies ?
                    Parce que là, moi je patauge, tu es le seul membre qui parle de cette manière, tu n'as pas remarqué ?

Puis, comme l'a dit Greg, si tu ne te plies pas à ces petites rêgles, y a pas de souci pour moi, je te bannies une bonne petite semaine et on en reparle plus !

Ps: S'il l'a fait par MP, c'est justement pour éviter ce genre de discussions aux yeux de tous.
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Greg
                      pacha,

tout le monde a raison, c'est agaçant au possible de te lire avec pareille police. c'est moche, et hyper agressif en plus. tibius t'a prévenu par mp au nom de la team.

maintenant, si tu ne veux pas te plier à la demande générale de toute la communauté, ne t'étonne pas de ne plus avoir accès au site d'ici quelques heures...
                      greg,

a présent des menaces de me mettre dehors, et de plus depuis que je suis inscrit c'est la premiére remarque que l'on me fait, de plus pour moi qui suis miope, ce qui n'est pas le cas de tous le monde, alors il faut supprimé les outils mis à dispositions des asteleurs,

merçi,pacha.
                      de plus on a toujours apprécié mes annonces,
                      ce qui n'est pas le cas de tous, comme je vend trois moto neuf, et la charte, m'est cela est plus grave, et là il peuve resté sur le site, eux ont ne les mets pas dehors,et ils ne réspecte pas la charte, ou l'on va, de plus dans la charte il n'est pas stipulé interdit d'écrire en grand et de couleur, j'ai bien lu la charte et je mis suis plié.
                      sigpic

Commentaire

Salut ,

Tibius peut se montrer bien claire , mais certainement pas impolis !

Comme Greg à dis si cela te convient pas tu sais à quoi t'en tenir Pacha !

Tibius à tout mon soutient

Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Si tu as des soucies de Myopie, j'en suis désolé (je suis dans ton cas).
                          Tu fais CTRL + La roulette de ta souris pour agrandir les caractères et c'est rêglés.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

et tu met une résolution plus "adapatée" genre du 800*600, voir du 1024*768 ... tu verra ca ira mieux, mon frère est également myope, en 1024*768 sur un 17" CRT, il à aucuns problèmes ...

Personellement, je suis pour le fait que ce topic soit fermer? non ?
                            Dernière modification par nokthib, 02 septembre 2005, 22h53.

Commentaire

Pacha quand je suis sur mon ordi ton ecriture ne me derange pas sauf que on a l'impression que tu cri.....Mais quand tu doit venir voir le forum a l'aide d'un mobile c super genant fau des heures pour lires....

Sa doit pas etre trop complique d'ecrire comme tout le monde......Non ?? et si tu est miope il est exsite des super programes gratuit sur le net.....

Et si la team doit commence a indique tout dans la charte on est pas encore fini....

Bonne soirée a tous

Smokia

Commentaire

Chargement...
                              X