Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tibius,!je n'apprésie pas ces remarques!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Smokia
    Pacha quand je suis sur mon ordi ton ecriture ne me derange pas sauf que on a l'impression que tu cri.....Mais quand tu doit venir voir le forum a l'aide d'un mobile c super genant fau des heures pour lires....

Sa doit pas etre trop complique d'ecrire comme tout le monde......Non ?? et si tu est miope il est exsite des super programes gratuit sur le net.....

Et si la team doit commence a indique tout dans la charte on est pas encore fini....

Bonne soirée a tous

Smokia
    salut smokia,
    je suis d'accord avec toi, et de plus cela fait plaisir de voir quelqu'un qui me parle calmement et je te comprend , quand tu dit pas évident à lire sur un mobile, je l'imagine,
    bien à toi, et bonne soirée,
    pacha 1 point pour toi, lol
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci pour moi et pour tout les autres

T'es quand meme un super bon vendeur jai vue des telephones que ta vendu il était vraiment dans des état niquel Se sera dommage de gacher tout sa juste pour une petite histoire d'ecrite lol...

Enfin bonne fin de soirée

Smokia

Commentaire

Je pense que la discussion est close maintenant.
        Je ferme
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
        X