Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Mobile Meeting 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel Mobile Meeting 2

Slt a toute l'équipe , :toxique:

C'est pas la première fois que je demande ca ; mais c'est quand le prochain Meeting ???

Et SVP organiser ca mieux ! car m'envoyer le sms a presque 15h or que je suis de Bxl et que dois aller jusque Namur c'est un peus juste !

Envoyer les invitations par email a tout ceux qui sont enregistrer par exemple !

J'attend avec grande impatience !

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Ya qqch sur le feu, si je me souveins bien mais c'est pas pour demain tout de suite, et oui, l'organisation sera bien meilleure.
    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Je serait heureux d'y être également !
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Bon aller un peu de teasing, je pense qu'en janvier il y a vraiment un big big truc qui se prépare....

Mais bon, je suppose qu'il y en aura un d'un peu moins big avant quand même!!!

Mais le big big devrait être en janvier!

Et pour l'organisation, le lieu, la date et l'heure du RDV seront connu bien à l'avance, et plus besoin de s'inscrire pour recevoir le sms 2 heures après le début de la réunion ;-) Pour le lieu, je pense que ça sera Bruxelles. Bon aller, j'en ai déjà trop dit!
        Nicolas Heinen

Commentaire

ok c'est magnifique!

Tu en as trop dis ou PAS ASSER ??? :P

Gorgo

Commentaire

MMMMMMMMMMMMM
            vous organisiez des meetings???
            On peut en savoir plus?
            Ché bien c'est un vieux sujet mais bon

Commentaire

Excuser de débarquer comme un touriste mais que se passent-il en général dans les meeting de ce type?

C'es du style grosse beuverie ou plustot intelot a lunette accroché a leur pc? Ou bien c'es tout simplement pour permetre aux menbres de se rencontrer dans la vie de tout les jours?

Si vous pouviez m'eclairer...

Déja eu :
              Phillips: fizz
              Siemens: sk 65
              Trium
              Ericson
              Motorola: Razor V3 black édition
              Samsung: D500
              Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

tout simplement pour permettre aux membres de se rencontrer dans la vie de tous les jours
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

... et on ne rentre pas si on n'a qu'un seul GSM :lol:

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Originally posted by Tiramisu@dimanche 05 septembre 2004, 20:21
                    ... et on ne rentre pas si on n'a qu'un seul GSM :lol:

Tiramisu
                    Tu veux dire quoi par la, que ej ne sui pas le bienvenu ou encore que c'es juste pour les gros frimeur qui se promene avec plusieurs portable??????

:angry:
                    Déja eu :
                    Phillips: fizz
                    Siemens: sk 65
                    Trium
                    Ericson
                    Motorola: Razor V3 black édition
                    Samsung: D500
                    Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

Originally posted by kwekening@dimanche 05 septembre 2004, 22:40
                      Tu veux dire quoi par la, que ej ne sui pas le bienvenu ou encore que c'es juste pour les gros frimeur qui se promene avec plusieurs portable??????
                      Tout à fait, et en plus il faut que la somme totale de tous tes GSM dépassent 1000 euros, ceci justement pour éviter qu'il y en ai qui ne viennent qu'avec un seul GSM! C'est le rendez-vous de l'élite les Mobile Meeting!!!

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, on rigole bien sûre, même sans GSM tu peux venir, le but est qu'un Maximum de personne se rencontrent et échangent leur point de vue sur certains GSM, que certains montrent ce qu'ils savent faire avec tel et tel GSM, et ainsi, tu auras un aperçu avec les avis utilisateurs de bcp de GSM :-)

++
                      Nicolas Heinen

Commentaire

avec gilleto comme invité d'honneur
                        s:
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pour ma part cela me ferais plaisir de rencontré Gilleto , car c'est une personne intélligente comme j'ai déja pu le remarqué à plusieur reprise !

Ha la la l'éternel duel entre Auka et Gilleto

@ +

Commentaire

J'ai déjà vu Gilleto
                            Tres sympa en plus
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Astel Mobile Meeting 2 se déroulera à Bruxelles, dans un café disposant d'une salle rien que pour nous à l'étage. Je dois encore aller le voir donc je ne balance pas encore de date. Je vais tenter d'y passer cette semaine encore.

infos ici dans quelques jours
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                              X