Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au niveau des Petites Annonces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vincenzote
    J'espere que tu crois pas que c'est moi qui la foutu en l'air ...
    Je me répète, que le probleme est survenu lorsqu'il était dans ma poche en plein cours d'anglais ...
    oui ça on a compris mais tu comprends aussi que lors de la vente l'appareil ne présentait pas de probleme, et que si il est survenu plus tard, il n'y a pas de rapport avec le vendeur, je peux revendre un appareil acheté aujourd'hui qui va déconner dans une semaine, comment savoir??

De plus si le deal a été conclu sans facture pour garantie, c'est prendre le risque d'un éventuel probleme, non garanti..

De ton côté, le rembourserais tu dans ces conditions??
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je pense que étant donné que je connaissais la personne, je lui aurai proposé de lui acheté moins cher que il me l'avait acheter, car bon je suis d'accord que je l'ai utiliser ...

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Mais bon, tout le monde n'est pas comme moi ...
        Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Orange Love -

Commentaire

Pour bien conclure cette conversation ...
          J'ai trouvé quelqun qui savait me réparer le Motorola E1000 ...

Alors c'est une haine coupé en 2 ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

Je suis revenu. Eh bien je suis content de lire que tu as trouvé quelqu'un pour te le réparer. J'espère qu'il ne t'en coûtera pas trop cher. Pour ma part, les solutions que j'avais envisagées et t'avais proposées c'était de changer la batterie (chose que j'ai faite) ou de contacter Motorola moi-même pour trouver un centre de réparation pour ne fut-ce qu'avoir un devis ou un indice sur le problème. Tu aurais plutôt préféré que je te rembourse, que je reprenne l'appareil dans les 200€, ou encore que tu rajoutes 100€ et que je te donne mon Nokia 6680 à la place. Je ne pense pas que ces propositions auraient été très équitables.

Je ne suis pour rien dans ce problème. Le problème est survenu subitement: en 5 minutes le GSM est devenu très chaud d'après ce que tu m'as dit. Et tu m'as dit qu'après être rentré de l'école, comme l'appareil continuait à être très chaud même en charge, tu l'as mis dans le frigo pour le refroidir... je ne pense pas que ça a été une solution fort judicieuse, le choc de températures n'est pas une bonne chose pour un GSM; j'espère que tu n'as pas utilisé cet appareil pendant 10 jours de la même façon que tu as voulu solutionner le problème! Donc l'appareil est tombé en panne soudainement, après des semaines de bon fonctionnement, tant chez toi que chez moi.

A part le fait d'être vraiment (et sincèrement) désolé pour ce qui t'arrive, je ne vois pas quoi faire d'autre. Je ne suis pas fautif dans cette panne, et je ne vais pas me porter garant et proposer un remboursement pendant un an si un appareil que je vends d'occasion (et connu comme tel) tombe en panne. Je pense que personne ne le ferait.

Mais bon, maintenant le problème semble trouver une issue, donc c'est une bonne chose. Je te formule encore une fois mon profond regret quant à cette situation.

Commentaire

vous vous souvenez de batteries nokia qui chauffaient et qui ont meme explose?

elle etait originale la batterie? la deuxieme aussi?

vincentzote, ton telephone, quand il chauffait au cours d anglais, il se trouvait dans une poche de ton pantalon? si oui, je me permets de te rappeler que les gsm en general ne supportent pas la torsion provoquee lorsqu ils se trouvent dans la poche d un pantalon...

j aimerais bien, si tu es d accord, que tu indiques ici la panne detectee par cette personne qui dit pouvoir te le reparer, si c est au niveau de la carte mere ou d autres composants. cela pourrait eclairer pas mal de lanternes quant a ce qui aurait pu provoquer cette panne

dis toi bien aussi qu un gsm met rarement beaucoup de temps a manifester des symptomes lorsque quelque chose se passe mal, et plus de 10 jours entre un "accident" et la detection de la malfonction, c est tres tres long pour un gsm

je n essaie pas de te discrediter

a+

Commentaire

Le problème est que cela fait plus de 7 ans que j'utilise des GSM et chaque fois il se trouvait dans la poche de mon pantalon, et c'est la première fois que j'ai eu ce probleme ...

Normalement la réparation ne me coutera rien, car j'ai eu un arrangement avec la personne en question ...

Mais tu peux comprendre mon dégout ...
                Mais bon, voila ...
                Tu as pris tes choix, j'ai pris les miens ...

Source, dès que j'en sais plus, je te tiens au courrant ...
                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

Au vu de ce que je viens de lire, je ne crois pas que Foxtrot soit un mauvais vendeur au contraire, peu de personne t'auraient proposer une nouvelle batterie.
                  Je crois que c'est juste un évenment fortuit... mias il y a d'excellent centre de réparation, comme le gsm clinic, qui pourraient t'arranger ça facilement.

Commentaire

Envoyé par Magali
                    Au vu de ce que je viens de lire, je ne crois pas que Foxtrot soit un mauvais vendeur au contraire, peu de personne t'auraient proposer une nouvelle batterie.
                    Je crois que c'est juste un évenment fortuit... mias il y a d'excellent centre de réparation, comme le gsm clinic, qui pourraient t'arranger ça facilement.
                    Je n'ai jamais dis que c'était un mauvais vendeur ...
                    Je dis, que c'est bizarre, mais bon, c'est comme ca quoi ...

>> il se trouve déjà chez GSM Clinic
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

si ton gsm se trouve chez gsm clinic alors tu vas le récupérer nickel!
                      Karim a fait des merveilles avec mon 6610i!
                      Je suis contente pour toi que tout s'arrange... ce genre de mésaventures pourrait arriver à n'importe qui sur ce forum

Tiens nous au courant!

Commentaire

Je connais très bien Karim, tant fait pas
                        Je vous tiendrai au courrant de l'évolution du probleme ...
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Orange Love -

Commentaire

Voila il est réparé ...
                          Vincent.

PS : je demdanerai à GSM Clinic, plus d'infos ...
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

GsmClinic m'a dit que le problème venait du chargeur Motorola !!!!

Car si vous voulez, d'après GsmClinic ...
                            Le Motorola E1000 doit se couper lors de sa charge ...
                            Et normalement, le simple fait de mettre le chargeur, doit le faire éteindre.

Ce que Foxtrot a oublié de me dire ou ne savait pas ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Orange Love -

Commentaire

Yep a ta place j attendrais encore une dizaine de jours avant de sauter de joie... car si c est venu a la longue... ca risque de revenir (je suis optimiste n est ce pas?) non mais je ne te le souhaite pas biensur... mais peut etre est il allergique au cours d anglais?

PS: sinon envers Foxtrot je trouve qu il a fait son max et que ca aurait pu arriver avec vraiment n importe lequel meme un tout récent tel que les "voiture du lundi" (comme celle de mon pere

Bonne continuation avce ton moto

Commentaire

Chargement...
                              X