If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Me demande si je vais pas me présenter juste pour me faire plaisir et reprendre certaines
anciennes fonctions ??
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
J'y pensais aussi en me disant, je vais réfléchir et voilà que l'on est déjà le 7, je me fais dépasser par le temps que je ne le vois même plus passer.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé les deux nouveaux modérateurs qui viendront compléter la team. Il s'agira de Shinigami et Symetrix, bienvenue à eux dans l'équipe.
Shinigami ... content de voir un sage reprendre le flambeau
Symetrix : le fougueux , comme dit dans un autre post, il te faudra apprendre la Sagesse, la diplomatie et surtout, ne pas foncé tête baissée ... LoL
La modération n'est pas un boulot facile à gérer, il faudra très souvent mordre sur sa chique avant de répondre
Bon courage
Pour le nouveau thème du forum ... heu ... bof bof ... MDR, je trouve que t out est trop grand, prend trop de place sur l'écran ... mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Commentaire