If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel a 17 ans et offre 1 an d'abonnement télécom (600 euro) !
Plus de 800 membres actifs, et seulement une 60'aine de participations via toutes les communications confondues...
Nous qui pensions qu'il était au combien agréable et important à l'heure actuelle de pouvoir tenter d'économiser 600 € sur un an, au vu de tout ce qui ne cesse d'augmenter...
Plus de 800 membres actifs, et seulement une 60'aine de participations via toutes les communications confondues...
Nous qui pensions qu'il était au combien agréable et important à l'heure actuelle de pouvoir tenter d'économiser 600 € sur un an, au vu de tout ce qui ne cesse d'augmenter...
Oui, effectivement ce n'est vraiment pas beaucoup mais cela augmente les chances des participants de gagner
C'est quand même dommage d'avoir un forum à disposition gratuitement, des petites annonces de qualité, et si peu de retour quand on propose quelque chose...
C'est quand même dommage d'avoir un forum à disposition gratuitement, des petites annonces de qualité, et si peu de retour quand on propose quelque chose...
Surtout que c'est gratuit, il ne faut même pas demander quand c'est payant ...
Je me souviens du temps où l'on pouvait remercier Astel par sms ... maintenant je ne pense pas qu'il y aurait encore beaucoup de dons.
Pour votre information, j'aurais participé si le concours n'avait pas été sur Facebook. Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas...
Commentaire