Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en fait, ca arrive toujours a l ouverture de ce post

Commentaire

Un petit peu

Commentaire

Toujours pas de nouvelle concernant la possibilité d'aller voir et de mettre les évaluations ?
        VS_YOU I'm back!

Commentaire

La personne qui devellope les evaluations c'etait mis dans la tête d'améliorer grandement le produits, malheureusement ca lui prends plus de temps qui prévu. Il va donc enlever tout ce qui fonctionne pas, il resteras en gros ce qui tournait avant avec 2-3 truc en plus histoire qu'on puisse enfin le lancer.

PS : le statut de service est là pour ca
          &

Commentaire

Pourquoi n'est il plus possible d'inserer un mot ou nom quand on poste un lien ? comme par exemple ici ou sur ce site ?

L'invite de script de me propose pas d'inserer un nom apres y avoir coller le lien

Commentaire

Cette fonction a été modifée, maintenant il faut d'abord ecrire le texte, le sélectionner ensuite cliquez sur l'icone des liens pour lui intégrer l'url.
              C'est plus logique
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ok merci j'ai trouvé. Plus logique je ne sais pas mais different en tout cas car je ne connais aucun forum ou c'est comme ca.

Mais pas de soucis, ca fonctionne bien aussi comme ca

Commentaire

Envoyé par davidsic
                  Ok merci j'ai trouvé. Plus logique je ne sais pas mais different en tout cas car je ne connais aucun forum ou c'est comme ca.

Mais pas de soucis, ca fonctionne bien aussi comme ca
                  Pour une fois, c'est pas nous qui avons décider de faire différents, c'est tout les forums vbulletin qui sont comme ca
                  &

Commentaire

Chargement...
                  X