Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évaluation problème????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• évaluation problème????

Salut !

je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse plus voir aucune évaluations des membres ainsi que les miennes?

merci

j'ai le meme probleme depuis +/- 2 semaine !!!!!
    merci

Commentaire

Oui Luko et Murene, c'est normal.

La team travaille sur une amélioration du système d'évaluation rendant celui-ci

indisponible ces temps ci.

Patience...

Stéphane
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok pas de souci
        Et merci pour cette reponse qui fut plus que rapide Stephane23
        Bonne journée a toi

Commentaire

De rien Murene!

Bonne journée à toi aussi !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok merci bien ! je pensai que le probleme venait de moi

++

Commentaire

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est normal si c'est toujours indisponible chez moi ?
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

oui moi aussi je crois que c'est normal.

Commentaire

Alors les gars, c'est pour quand cette réparation des évaluations ? Ca fait plus d'un mois maintenant... Pourquoi vouloir améliorer un système qui fonctionnait si bien ?

Commentaire

nico ne presse pas les chose je le dit et je le repete l'informatique c'est comme une femme il faut etre doux et patient avec
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par NiCo
                        Alors les gars, c'est pour quand cette réparation des évaluations ? Ca fait plus d'un mois maintenant... Pourquoi vouloir améliorer un système qui fonctionnait si bien ?
                        Nico ,

Tu comprendras bientot !

Ont s'efforce de rendre les forums agréable et facile pour tous donc cela demande quelque transformation et ont peut rencontrer des problèmes comme pour le cas des évaluations actuellement !

Donc prenez votre mal en patience !

Le fait de se plaindre ne fera pas avancé les choses .

Merci de votre compréhension

Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ok... ok... Mais je m'attends à quelque-chose de grandiose alors !

Commentaire

Quel suspens!!
                            J'espère que ceux avec qui j'ai fait des transactions ne m'auront pas oublié d'ici la remise en route du système.

Commentaire

Un système d'évaluations réparé pour Noël ?

Commentaire

Chargement...
                              X