Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travail power point sur les gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• travail power point sur les gsm

bonjour a tous

voila ,je dois faire un travail power point sur les gsm en general (l'historique,les differentes marques,comparatifs,....)et j'aurai voulu savoir si astel ne pouvez pas m'aider en m'envoyant de la documentation, me dire sur quoi,dans mon travail, je devrai insister,.....
    Je vous remercie d'avance

salut,

laisse-moi ton nr par mp, je te rappelle pour tenter de répondre à tes questions, ça ira bien plus vite que par mail

en outre, tu peux m'envoyer ton travail lorsqu'il est presque terminé, je peux te le relire et te faire des suggestions d'améliorations éventuelles
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et si tu as des soucis avec PowerPoint, tu peux toujours me mailer
      Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Je profite de ce topic pour demander si personne n'a fait un travail power point sur la téléphonie (même sujet que jc ) pour me l'envoyer car j'ai une présentation sommaire à faire aussi (+- 3min) ... Je la completrais grâce au vôtre ..

Merci d'avance ! (vous trouverez mon msn facilement je pense !)

Marco

Commentaire

merci les gars mais avant que je ne commence a chercher de la documentation ou a vous poser des questions ,vous savez pas me dire par quoi je devrais commencer ,sur quoi je devrais insister ,de quoi je parle sur les gsm(sur les differents marques ou bien comparer les les gsm avec apn et sans apn ,les walkman phone,...)?

Commentaire

salut
            si j etais toi, je commencerais par le debut, le pourquoi du gsm, la signification de ces 3 lettres, a quoi c etait destine avant d etre remis dans les mains du public, quels etaient les utilisateurs principaux au debut, puis avec l evolution, le rajout de tel ou tel service sur les appareils ou via les operateurs, quels consomateurs ont ete touches, pour en arriver a la fin a ce qu est le gsm d aujourd hui, un outil multimedia hyper complet qui touche absolument toutes les couches de la population...

le tout illustre d images en couleur, des logos sonores des differents operateurs belges et fabriquants de gsm et une petite parenthese sur ce que pourrait etre l avenir du gsm et de la telephonie mobile sur 10 ans

voila, avec ca, tu devrais donner une bonne semaine de lecture a ton prof

a+

Commentaire

merci bcp

tu connais pas un site ou je pourrai trouver certaine des ces informations ?
              merci

Commentaire

Moi je commenderais par la téléphonie mobile tout court, avec les mob2 et compagnie.

Je pense qu'il y a eu il n'y a pas longtemps une expo sur l'ère de la téléphonie mobile.

Tu as regardé dans google? "histoire du mobile"

déjà un site intéressant: http://www.l2l1.com/histp1.htm

Commentaire

Et pis y a wiki!

Commentaire

merci beaucoup litboy

Commentaire

ah desole, j avais pas compris que tu cherchais un truc a copier coller

autant pour moi

Commentaire

je ne cherche pas un copier coller!

Commentaire

Euhhh... c'est pour quelle année? Ca fait un peu élocution de primaire... Mais ton orthographe et ton expression sont quand même de meilleur niveau qu'en primaires... deuxième secondaire?

Par ailleurs, c'est quand même utile de connaître le but de cette présentation pour te dire quoi mettre dedans. Quel en est le but? Pour quel cours? Quel est le message à faire passer?

Commentaire

C'est 2eme superieur il faut savoir utiliser power point ,mettre de belles couleurs ,musique,images,...
                            Merci.

Commentaire

Chargement...
                            X