Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel Infecté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astel Infecté ?

Voila à chaque fois que je vais sur votre forum, j'ai mon anti-virus qui me donne un signal d'alerte me disant que dans mon fichier Internet tempory files j'ai un fichier infecté par vbulletin_textedit[1].js donc il y a t'il un virus dans le cookie de Astel (je le supprime à chaque fois mais il revient dé que je retourne sur Astel).

oui c'est des pirates HAHA, block tes carte visa parce que il hypnose ton pc et il arrive a lire dans ton cerveau
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

bien sur que c'est n'importe quoi t'as quoi comme antivirus pourri ? donne le nom pour qu'on ne le prenne pas

Commentaire

Ca doit venir du faites que ton antivirus est mis au plus haut niveau, ce qui fait que tout chose pouvant avoir des codes malveillant est bloqué. Ici c'est un javascript qui est pris pour cible, rien à craindre chez nous, par contre il faudrait revoir la sécurité un peu moins paranoïaque.
        &

Commentaire

C'est parce que c'est un serveur en VPN donc sécurité oblige, le nom c'est F-Secure Merci de vos réponses

Commentaire

si tu veux un antivirus , comme bon gratuit il y a avast

Commentaire

F-Secure est exellent , mais il est en trop haute sécurité tout simplement !
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                F-Secure est exellent , mais il est en trop haute sécurité tout simplement !
                Ho que oui!! C'est un peu comme-ci tu utilisais un char d'assault pour tuer... une mouche.
                --
                MacPhisto

Commentaire

Ok je préfèrais le dire au cas ou il y aurait un problème pas encore connus de vos service Donc cela vient de mon niveau de sécurité, je comprend

Commentaire

il y a bien un léger bug
                    parfois si on cliques assez tôt dans le cadre d'édition de texte (pas "réponse rapide"), il est impossible d'écrire

pas dramatique mais vaut mieux le signaler
                    PS: j'utilise Firefox

Commentaire

oui steve moi aussi j'ai ce problème et même parfois sur un topic que j'ai créé
                      il me dit que je n'ai pas acces

Commentaire

c'est juste parce que la page utilise un code javascript qui utilise des cookies ou autres et l'antivirus les bloque sinon pour avast c'est le meilleur je pense aussi depuis 2 ans mais bon si ton F-secure detecte le moindre ptit truc on ne peux pas lui en vouloir mais t'inquiete pas c'est rien de grave

Commentaire

Chargement...
                        X