Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reviens de Mobile Office :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Greg pour le reportage
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #17
      avec plaisir les gars ! j'aime visiter ce genre de salon. il n'y en a plus en Belgique, alors je bouge...
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg
        avec plaisir les gars ! j'aime visiter ce genre de salon. il n'y en a plus en Belgique, alors je bouge...
        j imagine que tu aimes bien ... si l année prochiane tu as une petite place pour moi

        Car c'est vrai enbelgique on a tres peu d informartion sur les nouveautées...

        Regarde je boss dans un Mobistar Center et je n ai jamais vu en un an un seul représentant "Marque gsm" (Nokia sony ericsson) mais je recois le catalogue Lg ... de temps en en temps certain fournisseur font des "soirées" decouverte mais bon ... dommage pour un bon salon du gsm en belgique
        Dernière modification par TraX, 13 décembre 2005, 11h11.
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #19
          Il y a deux ans, il y a eu le MédiaPlanet à Bruxelles. Mais bon, ça concerne un tas de chose ( les consoles de jeux, les PC, etc ). Je me rappelle avoir vu un stand Sony Ericsson et encore une autre marque représentée. C'était bien sympa de découvrir des nouveautés par ce moyen.

          C'est vrai qu'en Belgique, ca manque cruellement ce genre de chose
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #20
            Comme Steph l'a dit Greg, si tu décides d'aller dans des salons tels que ceux là (dans un périmètre raisonnable .. pas au Japon quoi !), préviens nous, on fera un car !

            Car je suis certain que ça intéressera plus d'un !

            Merci d'avance,

            Marc

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sf0rza
              Comme Steph l'a dit Greg, si tu décides d'aller dans des salons tels que ceux là (dans un périmètre raisonnable .. pas au Japon quoi !), préviens nous, on fera un car !

              Car je suis certain que ça intéressera plus d'un !

              Merci d'avance,

              Marc
              +1 je veux bien aller zieuter ces beaux joujous aussi moi ....


              Ricket.

              Commentaire


              • #22
                Ya le cebit les gars ;-p
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #23
                  Oui c'est vrai .. A Hanovre ... Ils vont même y présenter un Samsung 7mp !!!!!!

                  Le lien ici. (Un peu gros ce tél je vous l'accorde ! lol !)

                  Commentaire


                  • #24
                    tout le monde peut aller au cebit? y a -til un autre salon libre dans le genre?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ricket
                      +1 je veux bien aller zieuter ces beaux joujous aussi moi ....


                      Ricket.
                      +2
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #26
                        bein dans se cas + 3
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par somic69
                          tout le monde peut aller au cebit? y a -til un autre salon libre dans le genre?
                          Oui le Cebit est tout public, mais prépare un GPS (ou une boussole) et trois jours de marche...C'est énooorme.
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                          Commentaire


                          • #28
                            dsl mais ou se deroule le cebit?

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #29
                              A hanovre en Allemagne.

                              En ce qui concerne le cébit 2006 vous pouvez vous rendre sur ce site.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire


                              • #30
                                nous y étions allé en Team l'an dernier, et nous y retournerons cette année. mais cette fois, on dormira sur place pour avoir plus d'une après-midi dans le salon (il y a 5h de route pour s'y rendre au départ de Bruxelles). il y a en effet une petite trentaine de palais, 100 000 visiteurs par jour, pendant 5 jours. c'est géant.

                                voici nos articles de l'an dernier, ça vous donnera une idée du monstre :
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X