Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de g.........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coups de g.........

Voila , je vous explique :

Ayant fait un échange avec jet4 de son jeu game cube contre une manette Game Cube + euros , il envoit le colis je le reçois , il est en bon état sauf qu'il n'avait pas spécifier qu'il était en anglais , enfaint ce n'est pas la le problème ; j'envois la manette et il me dit que quand elle est arrivée chez lui , le bouton était cassé .....

Voila alors qu'il me met une évaluation négative !

Je demmande aux responsables d'astel et ils me disent qu'ils ne savent rien faire

Alors que je n'y suis pour rien ; si ce qu'il dit est vrai ( je crois qu'il dit vrai ce serait con aussi non ) je suppose qu'est c'est la poste !

En quoi suis-je responsable ?

Ceux qui ont fait affaire avec moi savent que je suis quelqu'un de sérieux !

Qu'en pensez-vous ?

je pense que t'as pas eu trop de chance, vous etes tous les 2 lésés dans cette affaire, mieux vaut ne pas en rester là?

Commentaire

En effet, vous êtes tous les deux à "blâmer" dans ce cas .. Mets lui une évaluation négative dans ce cas et restez en là.

Les deux marchandises n'étaient pas conformes à la description lors de l'ouverture du colis. Même si on ne doute pas de ta bonne fois, celà peut porter à confusion de la part de l'acheteur .. Comprends le aussi.

Commentaire

Envoyé par sf0rza
        En effet, vous êtes tous les deux à "blâmer" dans ce cas .. Mets lui une évaluation négative dans ce cas et restez en là.

Les deux marchandises n'étaient pas conformes à la description lors de l'ouverture du colis. Même si on ne doute pas de ta bonne fois, celà peut porter à confusion de la part de l'acheteur .. Comprends le aussi.

Je rejoins l'avis de Marco Socom.

Mets lui aussi une évaluation négative comme le jeu est en anglais. Il faut se mettre aussi à sa place . Il reçoit une manette defectueuse même si je suis certain qu'elle était nickel quand elle est partie de chez toi.
        Ce sont les risques des envois postaux.

En tout cas, ça n'altèrera en rien ta réputation sur astel, il suffit de regarder le nombre d'évaluations positives que tu possèdes pour voir que tu es quelqu'un de bien et d'honnête.

Stéphane.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oui c'est vrai qu'en me mettant à sa place , il a pas eu de bol non plus !

Merci les gas pour vos commentaires !

Commentaire

juste comme en temps que frere d'asstel je crois que nous avant joué avec mes cousins sur les 4 manettes le reveillon a mario kart et je ne me rapelle pas avoir eu de probleme avec cette manette
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
              juste comme en temps que frere d'asstel je crois que nous avant joué avec mes cousins sur les 4 manettes le reveillon a mario kart et je ne me rapelle pas avoir eu de probleme avec cette manette

C'est juste elle allait NIKEL !

Ps : on sait bien amusée

Commentaire

Envoyé par socom
                C'est juste elle allait NIKEL !

Ps : on sait bien amusée
                On ne met pas ta parole en doute Socom, dumoins pour moi.

Je te crois!
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Désolé du Hs
                  Envoyé par stephane23
                  On ne met pas ta parole en doute Socom, dumoins pour moi.

Je te crois!

Commentaire

ca vous apprendra a vous bouger pour faire les transactions de vis a vis

Commentaire

C'est exactement ce que j'ai répondu aussi source !
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X