Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WAW nouveau design astel surprise ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mal du tout en tout cas, maintenant on ne sait plus loupé une seule icone

Commentaire

Salut, super le nouveau look... par contre l'îcone "forum" ne fonctionne que de l'acceuil vers forum ensuite fini, si par ex ont ce trouve dans les annonces en cliquant sur forum rien ne se passe

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

joli joli plus conviviale en tout cas beau boulot
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

oui quelques défauts encore mais le design est magnifique
          en plus greg fait un"nettoyage de printemps" dans les astuces

Commentaire

Envoyé par jmarc690
            Salut, super le nouveau look... par contre l'îcone "forum" ne fonctionne que de l'acceuil vers forum ensuite fini, si par ex ont ce trouve dans les annonces en cliquant sur forum rien ne se passe

Jmarc
            Oui je viens de le remarquer aussi ... Il serait dommage de supprimer cette icône ...

Commentaire

Envoyé par jmarc690

Jmarc
              Oui moi aussi , ce serait bien si cela pouvait être " Réparé "

Commentaire

félicitation

Commentaire

Superbe! J'adore les icones type "objet dock" ! Par contre, ils n´apparaissent pas à l'écran de la PSP.. (je suis en train de tester son navigateur web!)
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Vraiment très agréable cette nouvelle présentation!
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

c'est du beau travail par contre l'icone forum est mort il faut aller sur boutique puis ongluet forum
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Au dessus de chaque discution, vous avez ceci:

Forums d'Astel.be > Forums d'aide pour les services Astel.be > La vie d'Astel.be > WAW nouveau design astel surprise ?!
                        Répondre à la discussion

Cliquez sur " Forums d'Astel.be" pour retourner au début du forum

mais c'ets vrai qu'un petit lien actif même dans le forum, ca serait sympa
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par hellgate
                          c'est du beau travail par contre l'icone forum est mort il faut aller sur boutique puis ongluet forum

+1

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Si vous utiliser Firefox, faite CRTL + F5 car chez moi, je n'ai pas ce problème.
                            Si vous êtes sous Internet Explorer, vider votre cache.
                            Dernière modification par Broly, 03 janvier 2006, 03h23.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Re, que veux tu dire par "vider votre cache" (je sais je suis nul....lol)

Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Apparament il est devenus cliquable
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X