Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deuxième surprise : le retour du forum mobile !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

essai avec mon pda

essai avec mon mio via sd wifi ca marche et ca tue merci astel
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Salut,

Moi jarrive a me connecté sur le forum sans soucis mais une foi que je change de page il me demande chaque fois de me reconnecté malgré que je coche la case pour dir qu'il me mémorise....Sa m'enerve

Qu'elle q'un aurai une idée ??

Sourtout que je rentre a l'ecole lundi et jaimerai que sa fonctionne car je m'ennui toujours en classe....

Merci d'avance

Smokia

Commentaire

Problème de cookies. Efface les et réessaie. J'avais ce problème avant et je devais les effacer souvent.

Bon retour à l'école aussi

Commentaire

Merci

Sourtout que je suis dans l'ecole a cote de la tienne ( don bosco )

Smokia

Commentaire

Ben oui tu es souvent avec Sinan

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Test
              Cynthia

Commentaire

Un grand BRAVO pour ce nouveau design.

Merci aux concepteurs. Astel n'arrête pas d'innover, preuve de vitalité !

Un bel et bon cadeau pour cette nouvelle année !

Je n'ai pas encore tenté de me connecter sur astel mobile (j'y avais renoncé antérieurement en raison de diverses difficultés à obtenir une connection), je vais essayer de nouveau puisqu'il semble que ce soit maintenant plus aisé !

Je profite de ce post pour présenter à tous les membres de la team, des modérateurs, des VIP et tous les autres, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que chacun puisse contribuer positivement et correctement à la bonne évolution de notre site.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

je trouve cela tres beau aussi moi ,je veux les memes icones sur mon ordi ,snifff

,bravo au designer

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SE V600i: SonyEricssonV600i/R2H Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Génial.. Tout simplement génial..
                    Mais pourquoi il est toujours indiqué en maintenance sur le lien..?
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

actualise ta page
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricsson K750i Vodafone: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mordheim, ca ne t'a pas frappé de ne pas avoir de lien Astel TV alors qu'on en parle depuis un bon bout de temps?
                        Modifie ton signet et mets http://mobile.astel.be et non http://www.astel.be/mobile

Tu verras...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SE V600i: SonyEricssonV600i/R2H Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Merveilleux! C'est réparé hehehe
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (2.04.14) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

À oui sa marche

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (2.04.14) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Sa marche

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca court lol

Commentaire

Chargement...
                                X